En direct du studio 09, DEMYX SHOW
Demyx: Bonsoir à tous! Aujourd'hui on se retrouve pour ce premier épisode du DEMYX SHOW!
L'invité
Demyx: Pour ce premier épisode, nous accueillons notre premier invité. Applaudissez bien fort Sora!
*Clap Clap Clap*
Demyx: Alors Sora, es-tu heureux d'être là?
Sora: Bein, vous m'avez limite kidnappé donc... Riku aurais bien aimé être ici en revanche.
Riku: On parle de moi?
Sora: Mais... Qu'est-ce que tu fais là?
Riku: C'est bon pour l'audimat.
Demyx: ... Passons tout de suite à la première séquence!
Interro Surprise
Demyx: Nos fans nous on envoyé des messages contenant des questions durant la semaine écoulée, et mes deux invités et moi allons pouvoir vous répondre. Prêts?
Sora et Riku: Prêts!
Demyx: C'est parti, première question.
Sora, quand tu avais ta combi rouge, est-ce que c'était vraiment possible de descendre la tirette jusqu'en bas? Et si oui, c'est déjà arrivé qu'un Sans-Cœur coquin la descende? Ou même quelqu'un d'autre? Si oui, t'avais un truc en-dessous au moins? Et si oui ou non, peu importe en fait, tu as une photo? Je suis sûre à 110% que tout le monde serait ravi de voir! Merchiiiii! <3 Olympia57.
Sora: OMG, une Yaoi Crazy Fangirl...
Riku: Eh! J'ai pas envie qu'on expose ce gosse au monde entier!
Sora: Je le suis déjà...
Riku: Ah oui, c'est vrai.
Demyx: Alors Sora, ta réponse?
Sora: Eh bien... Oui, ma combi rouge descendait jusqu'en bas. Non, aucun Sans-Cœur n'a jamais tenté de me descendre la tirette. Quelqu'un d'autre oui. *donne un coup dans les côtes de Riku qui proteste* Et OUI, j'avais un truc en-dessous. Un caleçon Mickey si vous voulez savoir.
Riku: ...
Demyx: Trouvé! Et voici en exclusivité une photo des dessous de Sora! Hyper sexy!
STAI LEGGENDO
DEMYX SHOW
HumorBonsoir à tous! Ce soir c'est samedi, et le samedi, c'est DEMYX SHOW! Mes chers lecteurs, tout le mois nous avons reçu vos messages, et comme chaque dernier samedi du mois, nous vous présentons un nouvel épisode du DEMYX SHOW! Rendez-vous le dernie...