Chapitre 8: unexpected pillow

221 14 2
                                    

Point de vue de Laetitia
Lundi 16 mai

Je me suis réveillée ors que quelqu'un m'a donner un bisou sur la tête.  Mais j'étais trop paresseuse pour me lever de mes couvertures. J'ai entendue Emma et Hunter parler, mais mon cerveau était tout en bouette à cause de hier et de les 4 bières que j'ai bu. Je n'ai pas pus distinguer leur conversation. A la suite une personne me lança un cousin.

Moi: vas chier la personne qui m'a lancer ce coussin.

Et je lui relança le coussin vers la direction qu'il est venu sans lever ma tête de mon oreiller. A la suite, une grosse masse se chargea sur mon dos.

Moi: merde enlève toi!
Hunter: non!
Moi: et si je te dis que fait de la box et j'ai gagné plusieurs médailles...
Hunter: haaaa!! Oui! Je ne crois pas...

Je ne l'ai pas finir sa phrase que je le fit basculer pour qu'il soit en de sous de moi. Mon visage est tellement porche du siens que nos nez se touche. Nos regards se plongèrent l'un dans l'autre.

Juliette: je suis toujours ici... Allo...

Sur ce, je me lève et donne un regard noir à Juliette pour la faire comprendre que c'était à un mauvais moment. Elle détourne son regard et plonge sur son téléphone.

Moi: où est tout le monde?
Hunter: Emma est partie si non cam dort ja est dans sa chambre, cartha déjeune, Daniel avec Jacob, le reste sont en haut... Et moi je suis icic.
Moi (sarcasme): ah vraiment je pensais que tu t'étais évaporé dans l'air ...
Hunter (sarcasme): Hahhaha très drôle.

Je me lève et pars chercher mes vêtements. Et commence à me déshabiller.

Hunter: whoh! Whoh! Whoh! Que fait tu? Je ne veux pas te voir à poils.
Juliette: elle n'est vraiment pas gêner.
Moi: tu n'as qu'à pas regarder

Hunter met ses deux mains sur son visage mais je peux constater qu'une petite ouverture entre ses doigts est présente. Ça ne me dérange pas du tout car de tout façon j'ai un corps parfait et c'est comme si j'avais un costume de bains.

Moi: j'ai fini Hunter, tu peux ouvrir tes yeux
Hunter: t'es pas si mal sous ces vêtements...
Moi: gros pervers... Bon Ju je monte, tu viens...

Elle se lève et nous nous dirigeons vers les escaliers. Pour aller déjeuner.

Cameron: elle est où l'autre fille je pense que son nom c'est... Sophia... Je pense
Moi: oui elle est chez elle. Nous ne l'avons pas inviter.

Il avait l'air déçu. Mais gardait son sourire. Je me sort un pain et du beurre d'arachide et mange mon déjeuner.

Point de vue de Emma
Lundi 16 mai

Je pars de la maison de Jacob. J'ai peux être fait 100mètre et je commence à avoir faim. Donc je cherche quelque chose à grignoter. J'ouvre ma sacoche et je vois la veste de Jacob.

Moi (sarcasme): super

Je me questionne si je devrais retourner pour lui donner ou continuer ma marche vers ma maison.

Moi: trop loin

Même si j'étais a seulement à un coin de rue, j'ai décidé de continuer ma marche. Premièrement je ne voulais pas lui parler et deuxièmement je suis paresseuse et troisièmement... Je sais pas. Je suis arrivé une demie heure après crever. Je savais plus quoi faire, donner une chance à Jacob ou pas. Sur ce je prend ma douche et me vêti de vêtements propres. De plus à que est ce que j'allais perdre?? Je prend mon cell qui était en train de charger.

De: Emma
A: Jacob

Tu sais quoi, je te laisse une chance. Épate moi car tu en aura sûrement pas une autre.
———

De: Jacob
A: Emma

Je te promets, je ne te ferai pas regretter. On se vois demain après les cours au Starbucks proche de chez moi.
———

De: Emma
A: Jacob

À demain.
———

————————————————————————————————

Petit chapitre je suis désolé je vais essayer d'en faire des plus longs la prochaine fois. J'espère quand même qu'il vous a plus.

Une rencontre unexpected  ( Jacob sartorius / magcon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant