PDV Madison
Oh mon dieu. Cameron venait de me donner la bague. Elle était resplendissante ! Cameron et moi, avions convenu de garder nos fiançailles secrètes et surprendre tout le monde avec sa à Noël. Mais pour l'instant je passe se fabuleux moment avec l'homme qui me mariera.
Cameron: À quoi tu penses ?
Madison: À la réaction de ta famille et de ma tante quand il vont apprendre sa!
Cameron: D'après moi il s'en attendent!
Madison: Comment sa?
Cameron: Bah sa fait pratiquement trois ans qu'on est ensemble! Non en fait sa fait deux ans et sept mois!
Madison: Tout à fait juste Sherlock!!
Cameron: C'est pour sa que je pense qu'ils s'en douterons! Sauf peut être ta tante.
Cameron me regardait avec un regard espiègle.
Madison: ah bon? Pourquoi ma tante ?
Cameron: Te souviens tu au début quand on sortait ensemble ? Ta tante arrêtai pas de dire que se n'était qu'un amour d'été, que sa l'allait pas durer! Et regarde maintenant? On est toujours ensemble! Donc, je crois qu'elle ne si attendra pas ! Ou plus pire à notre mariage, elle risque de s'y opposer !
Je ris. Mais elle est aussi capable de le faire pour vrai.
Madison: Par-contre, elle serai très bien capable de le faire pour vrai.
Cameron: Ouais t'a raison.
Cameron: On dirai qu'elle ma jamais vraiment aimé.
Madison: Ouais, sa j'ai remarqué elle est toujours rester froide avec toi. Je crois que tu n'es pas son gendre préféré !
Cameron: Elle ne m'aime pas du tout tu veux dire!
Madison: Je vais l'appeler sur skype tantôt en arrivant à la maison, pour en savoir plus.
Cameron: Bonne idée !
Madison: Si elle veut rien dire, bah on décideras à se moment là qu'est ce qu'on fait !
Cameron approuva se que je venais de dire en me faisant un signe de tête.
Cameron: En attendant la fin de la soirée, que dirais tu qu'on aille au deuxième étage de la grange?
Madison: Pour faire quoi?
Cameron me rapprocha "subtilement" de lui.
Cameron: Et bah en haut y'a un lit. Un super beau lit. Il est très confortable.
Madison: AHHH !! Je vois où tu veux en venir!
Cameron: Alors voulez vous bien prendre ma main et me suivre en haut, mademoiselle Dallas?
Madison: C'est pas Dallas mais Grant mon nom de famille !
Cameron: Pour l'instant!
J'accepta de suivre mon fiancée. Je savais se qu'il avait en tête! Il voulait célébrer notre union, en faisant un petit quelque chose de spéciale pour nos fiançailles! On ne le fait pas trop souvent à cause de nos horaires trop chargés, mais cette fois-ci, étant donné l'occasion spéciale! Pourquoi ne pas en profiter ! Se que je veux décrire par cela, c'est qu'on va faire L'AMOUR !!!
***
VOUS LISEZ
Cameron Dallas
FanfictionMadison Grant et Cameron Dallas. Magcon tour. Personnage: Aaron Carpenter, Madison Beer, Jack Gillinsky, Jack Johnson, Sammy Wilkinson, Mahogany LOX, Nash Grier, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, Daniel Skye, Nathan, Hayes Grier.