Je me retourne et tombe nez à nez avec M.Smith. Super j'avais une chance sur un million de le voir. Sur le coup je sais pas trop comment réagir, si je dois parler pas parler, être heureuse ou avoir peur. Parce qu'on est sensé être en cours là quand même. Bon j'attends que lui vienne nous parler. Après ça, il se rapproche et nous parle.
M.Smith: Alors les jeunes vous faites quoi ici? Vous avez pas cours?
Aaron: On fait juste du shopping, parce qu'on a pas cours
M.Smith: Ah bon ? Je suis votre professeur principal ne l'oubliez pas et je suis presque sur que vous aviez cours cette après midi.
Aaron: Bon c'est vrai qu' on avait peut être cours.
M.Smith: Bon je vais pas vous engueuler parce qu'on est en dehors du lycée et puis c'est le tout début de l'année mais bon, si vous pouviez éviter de le faire souvent.
Aaron: Oui oui bien sûr monsieur désolé.
M.Smith: D'accord c'est pas grave. Et toi Hailey ?
Moi: Euh.. Oui, quoi ?
M.Smith: Tu comptes sécher encore et souvent les cours ?
Moi: Non non c'est bon je le referai plus c'est bon.
M.Smith: D'accord ça va alors. Bon les jeunes je vous laisse tranquille, je vais pas vous dérangez plus.
Aaron: Ah non vous ne nous dérangez pas du tout. On a fini de faire les magasins là. Ça vous dit de venir boire un café avec nous ?
M.Smith: Je sais pas trop et si des élèves nous voyaient ?
Aaron: C'est pas très grave on pourra dire pleins de choses comme par exemple que vous êtes un ami proche de ma famille.
M.Smith: Ah bravo c'est intelligent. Maintenant je sais que tu peux me mentir assez facilement.
Aaron: Ah.. Mais non je ne le ferai pas en cours ça monsieur.
M.Smith: D'accord je veux bien te croire. Bon on va se le boire ce café ?
Aaron: Oui, allons y.
On arrive au café on s'installe, on s'assoie et attend qu'un serveur vienne nous prendre la commande.
Pendant ce temps là Aaron et M.Smith parle, j'essaye de me faire plus petite que possible je ne veux pas qu'il me parle.Quand le serveur arrive il nous demande ce qu'on veut prendre, M.Smith et Aaron commence arrivé à mon tour je voulais rien prendre, et vu que je ne répondais pas le serveur me demande.
Serveur: Alors vous voulez quoi mademoiselle ?
Moi: Rien c'est bon merci
Aaron: Si prends quelque chose fait pas ta timide
Serveur (avec un sourire dragueur): Alors ?
M.Smith(en voyant que le serveur me drague): Elle prendra un café c'est bon vous pouvez partir
Le serveur part, je regarde M.Smith assez énervé je ne comprend pas pourquoi il lui a parlé comme ça. Depuis que le serveur est parti plus personne parle. Aaron brise le silence
VOUS LISEZ
Un Prof Pas Comme Les Autres
FanfictionSalut je suis Hailey j'ai 16 ans, j'ai les yeux marron, les cheveux châtains, je mesure 1m65. J'ai un meilleur ami qui s'appelle Aaron il est blond au yeux bleu, il mesure 1m80 et il est gay. On s'est connu au collège, il m'a défendu des 3 filles le...