CHAPITRE 8

9 2 0
                                    



⚫️PDV de Louis

Moi - Ah Kim je peux enfin te la presenter. Voici ma soeur, Lottie. Lottie je te présente Kimberley ma meilleure amie.

Kimberley a l'aire contrarié, et soulagée a la fois. Bizzar.

Kim- Enchantée.

Lottie- De même Kimberley.

Kim- Appelle moi Kim.

Lottie- Je suis vraiment heureuse de enfin te connaitre, depuis le temps que Lou' m'en parle de toi.

Pourquoi a t'elle fallut qu'elle dise ça.merde. Je jetta un regard noir a Lottie.
Bon après tout cela ne veut rien dire, c'est ma meilleure amie et ça n'ira pas plus loin, hein! Esseye-je de me rassurer a moi meme.

⚫️PDV de Kimberley.

Lorsque Lottie eu dit ça, Louis lui jetta un regard tueur, pourquoi? Enfin bref.

Moi- Ah bon ? J'espère que c'est que du bien ?😉

Lottie - Ne t'inquiètes pas pour ça 😉

Louis- Kim, Lottie va rester vivre chez moi et elle viendra dans le meme bahut que nous.

Moi- Serieux ? Mais génial!

Lottie - 😃Carrément, on pourra faire plus connaissance 😉

Moi- Grave !

Moi- Euh il est où Liam ?

Louis- Il doit être avec Niall et Harry.

Lottie- On va les rejoindre?

Moi- Ouais

On se diriga vers eux, dehors sur la terrasse. Il faisait nuit, l'air était doux.

Liam- Ah t'as renmené ta soeur Tommo 😃

Harry- Ça faisait un bay.

Lottie- Salut les mecs, bah maintenant vous allez devoir me supporter tout le temps car je viens vivre chez Lou' et je viendrais dans votre bahut.

Niall - Oh Non ! ( dit-il ironiquement)

▪️Ellipse de 1Heure.23H

La musique commence à devenir forte, les gens commencent à dancer, quelque personne commence à être defoncés tellement qu'ils ont bus. Et c'est que le debut de la fête....
Moi et Liam, depuis tout a l'heure on parle beaucoup, on esseye d'apprendre a se connaître. Lottie parlait à Harry et Louis. Et Niall ?
Du regard je balayait le jardin, et je ne le vois pas. Au pire je m'en fou. Pas vrai ?

Lottie s'approcha de moi.

Lottie - Hey ma belle! Tu viens on va dancer.

Moi- Okey j'arrive.

Liam me tirait par le poigner vers lui et il me prennait dans ces bras.
Il a tellement changé en une journée. Je découvre un nouveau Liam. Et je peux vous dire que ce Liam je l'adore.
Il me serrat tellement fort, que je me mise a tousser pour qu'il relache notre étreinte.

Liam- Allez va dancer ptite soeur 😉
Moi- (surprise)Direct ? 😳Tu me compares déjà pour ta petite soeur ?😂

Liam- ( en faisant une tête de bébé trop mignon) Ow t'aime pas ? Tu ...tu veux pas?😟

Moi- (en l'embrassant sur la joue) Mais si grand frère, juste que je n'est pas l'habitude, comme j'ai pas de frère, du moins je crois...

Liam - ( ne comprennant pas ) comment ça " du moins je crois"? T'en ai pas sur?

Moi- Euh... On en parlera plus tard Liam, c'est pas le moment.

Liam- Mais j...😟

Moi- (en le coupant) Plus tard Liamour.

Lottie me pris la main et m'entrenna avec elle vers les personnes qui dancés.

On dancait déjà depuis au moins 1heure.
De plus en plus de monde venait dancer, on était tous collés.
Pas loin de nous il y avait Harry assis sur un chaise entrain de discuter avec Louis et Liam. Harry regardait intensément Lottie. Humm de l'amour dans l'aire.
Non, serieux il avait pas deplacé son regard de Lottie depuis que l'on dance. C'est limite flippant.

Il faisait tellement chaud que je partit dehors, dans le jardin, derière la maison.
Enfin je peux respirer.
Je prends une clope et l'allumes.
Pour le moment cette fête ce déroulé bien mais je me sens pas à ma place dans ce genre de soirée.
Je recus un sms.

De : Liam

" Tu es où Kim? "

Moi :
" t'inquiètes pas Liam, je suis aller dehors, pour prendre l'aire."

De : Liam

" Ok soeurette. Ne fais pas de connerie."

Ow que c'est mignon Liam qui s'inquiètes.🙈 Son message me fit sourire.

D'un coup des mains se déposa sur mes hanches, se qui me fis sursauter.

? - " Je suis content que tu sois venus babe."

Je sentis son souffle dans mon coup, se qui me fit des frissons tout le long de mon corps.
Avec sa voix et son odeur je savais qui c'était....

À Suivre....

REMEMBER (One Direction 4/5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant