CHAPITRE 10

11 3 0
                                    

⚫️PDV de Liam.

~Bon ok trouves quelque chose a dire Liam! Inventes!

Moi- Euh j'ai trouvé Kim, elle fumait, j'ai discuté avec elle, t'inquiètes Bro' ! Là elle rentre chez elle, elle est crevée.
Louis- (inquièt) Et Niall il est où ? Elle va bien ?
Moi- j'en sais rien, il doit être dans sa chambre avec une meuf ( je lui sourit) tu le connais tu sais comment il est
(lui affichant un regard psychopathe sur mon visage pour être plus crédible).
Louis - Aha oui! Il changera jamais ce gosse.
~ Bon tout ça avait l'air d'être crédible.

⚫️PDV de Kimberley

Liam venait de partit ... Pourquoi était-il énervé ? J'en sais rien. J'espère qu'il ne va rien dire à Louis.

Niall- ( en enlacant nos doigts ensemble ) Kim ?
Moi- (regardant nos mains, le rouge monta aux joues) Hum?
Niall- (gêné) Me fais tu confiance ?
Moi- Euh... Bah j'en sais rien à vrai dire .... Niall, encore hier, même tout à l'heure tu faisais ton...
Niall- ( en me coupant la parole) Batard ? Merdeux ? Connar?
Moi- Niall... C'est bon... Juste que je sais que t'es pas capable d'aimer, aimer sa petite copine. Enfaite tu es pas capable d'avoir une petite copine. Tu sais très bien à quoi je fais référence. Et tu sais très bien comment tu m'as fait souffrir ( en augmentant le ton de ma voix) NIALL TU M'AS FAIS SOUFFRIR BORDEL ! JE NE VEUX PAS QUE ÇA SE RECOMMENCE !
Niall- Kim... (En baissant la tête) Kim je ... Je suis desolé... Mais je te promets de changer ( quelques larmes s'échappent de ces beaux yeux bleu) Je n'avais jamais remarqué que tu es importante pour moi. Enfaite je te fais chier tout les jours, pas parce que je te deteste mais c'est juste la seule façon que j'ai trouvé pour te parler, pour que tu me parles, pour pouvoir être près de toi, pour te regarder. Kim je te promets d'essayer d'être quelqu'un de mieux, pour toi.

~j'avais des larmes qui ruisselaient sur mes joues maigres, à présent trompaient. Nos mains étaient toujours enlaçaient. Je ne sais plus quoi dire, quoi penser. Est-ce que je ressens encore quelque chose poir lui ? Est-ce que je pourrais ressortir avec lui? Déjà est-ce que je peux lui accorder une autre chance ? Lui donner de l'espoir ? Ou alors... Est-ce peut être juste une attirance ? Et que je n'est plus aucun sentiments pour lui. Mais suis-je folle? Je suis incapable de lui répondre.

⚫️PDV de Niall:

Elle ne dit rien, elle a l'aire perdue, très pensif.
J'ai peur de ce qu'elle va me dire. C'est rare, du moins c'est la première fois que je dis mes sentiments. Que je dévoile le Niall Horan tout sentimentale.
Tout ce que je viens de lui dire je suis sincère.
Cette fille nommé Kimberley Miller me fais quelque chose, je ne sais pas encore ce que cela est. Mais c'est très bizzar. Lorsqu'elle est dans mon entourage, je pars en couille, je peut-être un vrai batard dès que je la vois, comme être violent ou être sentimentale.
Elle me fait perdre la tête, c'est pas possible😑
Je ne sais pas pourquoi tout à l'heure elle s'inquiètait si Louis aller savoir que l'on était proche. Ils sont juste meilleur ami, non?

•Kim ne parlais toujours pas, elle s'englotait, elle avait enlevé ces mains des miennes, et c'était assise par terre, les jambes contre sa poitrine. Je me baissa, m'accroupie en face d'elle, s'ouleva ces mèches de cheveux qui étaient tombés sur son beau visage, certes elle devient maigre, mais pour moi elle est parfaite.
Je mis ces mèches derrières ces oreilles, pris son menton entre mon pouceet mon indexe et souleva sa tête afin que je puisse la regarder dans les yeux, dans ces beaux grands yeux vert émeraudes, walala faut à tout pris que je me calme là. À l'aide de mes pouces j'essuyais ces larmes. Elle me fixa droit dans les yeux, ce qui avait don de me déstabiliser. Elle me fit un faible sourire, et je lui fit de même.

Moi- ( d'une voix douce) Kim, regarde moi, s'il te plaît. Et dis moi quelque chose. Je t'en supplie.

Kim- Niall... Pour le moment je ne sais pas. Tout est mélangé dans ma tête.
Prenons notre temps, allons doucement... Et je verrais.
Esseyons d'être amis ou quelque chose en ce genre. Mais là je suis perdue, je ne sais pas quoi te dire. Ami?

Moi- Je vais esseyer. Ami !

~ je sais très bien que être ami avec Kimberley c'est juste impossible. L'amitié entre fille et garçon est elle possible ? Esseyons...

J'aidais Kimberley à se relever, et elle se mit directement dans mes bras. Ce qui me surpris.
J'ai jamais fais un câlin comme cela à une fille, généralement je les dragues et les mets directement dans mon lit.
❓Qu'est-ce qui m'arrive ?❓?

À Suivre...😏

REMEMBER (One Direction 4/5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant