Chapitre 1

52 2 2
                                    

Vendredi 23 Avril 2016

Je me levais quelques heures après avoir terminé ma nuit blanche en Skype avec mes amis. Il était 11h15, je me lève, ouvre la fenêtre pour aérée un peu ma chambre et descendit les escaliers. Je regarde mon téléphone : 4 messages, 2 Snaps, 7 notifications Facebook ; rien de surprenant ! J'arrive dans la cuisine et il y avait un mot sur la table : "je suis aller faire les courses et ton frère et chez Axel, bisous". J'étais tous seul alors je suis aller me doucher et j'ai mis la musique à fond. Plus tard Manon, ma meilleure amie m'a appelé, elle voulait savoir si j'étais la cet après-midi pour sortir. Je lui ai répondit que oui. Ah et au faite, moi c'est Théo et j'ai 14ans.

Plus tard je suis aller manger et je me suis apprêté pour sortir. Manon est venue me chercher et on est aller chercher Laurine, la meilleure amie de Manon, et une grande amie à moi. Elle habite à l'autre bout de la ville, elle qui n'est jamais prête comme par hasard .. On était obligé d'aller la chercher. Sur le chemin, Yohan, Pierre-Louis, Maxime Kaïna et Laly sont arrivés en vélo. Malheureusement, Nathan mon meilleur ami n'était pas la lui, il était en Grèce ce connard.. Enfin bref il manquait juste Farah donc on est aller à la fontaine pour l'attendre.

SuperNaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant