À mon réveil , je me retrouve dans une salle blanche . Une salle blanche ? Je me lève.
-OUVREEEZ !
Mais où suis-je ? Il y a un miroir. Je m'approche doucement de la glace . Attendez ... Il y a un problème ce n'est pas moi que je vois dans la glace. Je ne vois pas mes cheveux brun et lisse , ni mes yeux bleus . À la place je découvre des cheveux coupés au carré couleur noir et des yeux verts. Qui est en face de moi ? Je lève le bras pour vérifier que c'est moi. Et c'est bien moi. Non ! Mes yeux qui ne sont plus les miens commencent à pleurer.
-NON ! LAISSEZ-MOI ! RELACHEZ-MOI ! JE NE VEUX PAS CHANGER !! JJE VEUX RETOURNER DANS MA MAISON EN VILLE !!!!!
J'entends un déclic sur ma droite et vois une porte s'ouvrir. Je regarde dans l'encadrement. Waow! Une belle ferme entourée de champs et de prairies ... À mes pieds se trouve une feuille . Je la ramasse.
Cache-toi maintenant tu t'appelle Alice et plus Camille tu n'as jamais connu tes parents! Tu auras d'autre information en temps voulu.
Quoi ? Mais c'est quoi ce bordel ? J'ai jamais voulu changer ! J'aime ma vie ou plutôt si j'en croit ce papier mon ancienne vie ! Je sors de cette pièce qui me glace le sang , ré-entends un déclic , me retourne et ne vois plus la pièce. Volatilisée , comme par magie . Je vois une fille qui à l'air d'avoir mon âge . Elle me fais un signe de la main. Je m'approche d'elle en silence .
-Salut ! Comment tu t'appelles ? Moi c'est Erin ! J'ai 12 ans et toi ?
-Heu ... Salut je m'appelle Ca- Alice et j'ai 12 ans.
-Tu viens d'où ?
-Je sais pas et toi ?
-Ha toi aussi Ils t'ont enlevé la mémoire ! Viens , suis-moi .
Quoi ? Mais c'est qui cette fille ? Pourquoi elle est là ? Et c'est qui Ils ? C'est étrange ...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie.
RandomCamille , une jeune ado de 12 ans est transformée génétiquement. Au revoir les cheveux bruns et les yeux bleus . Bonjour les cheveux noirs et les yeux verts . Au revoir mon cher prénom . Bonjour mon nouveau nom : Alice. Elle doit se rendre à l'évide...