[ Je vous suggère un musique pour accompagner votre lecture, c'est Tom Odell - Another Love. Je rappelle qu'elle n'est pas obligatoire. J'espère sincèrement que vous apprécierez ce chapitre, mais genre vraiment vraiment, sur ce: bonne lecture Lollipopers 💜]
J'ouvre la porte et découvre Ashton et Aaron assis tous les deux sur le canapé, une bière à la main, regardant un match de football. Je soupire et me dirige vers la cuisine pour me préparer une tisane pour me détendre.
Alors que mon eau est à présent chaude, une voix me surprend:
- "Vraiment un truc de gonzesses de boire ces eaux croupies"
Je me retourne alors et aperçois Ashton qui se tient contre le chambranle de la porte.
- "Tu devrais t'y mettre, ces eaux croupies ne tueront pas ton foie comme le fait l'alcool" fis-je en le toisant.
Je suis toujours irritée par les deux hommes qui se trouvent malheureusement dans la même maison que moi. Ashton me saoule pour être venu me raconter tout ça alors que j'étais sur mon temps de travail et je déteste Aaron à cet instant précis pour tout ce qu'il a fait la nuit passée.
Il s'esclaffe seulement face à ma répartie et bientôt, Aaron nous rejoint dans la pièce, il évite simplement mon regard alors que je cherche la confrontation. Ce mec est clairement un gamin et il est vraiment temps que je passe à autre chose. Mais tout ça, pas avant qu'on se soit expliqué. Même si mon corps et mon cœur le réclament à chaque instant de mes jours. Il me passe devant pour aller chercher des gâteaux apéritifs et ils repartent dans le salon.
Je décide donc de les ignorer pour la soirée et de remettre à plus tard ma confrontation avec Ford. Je monte à l'étage après avoir dîné seule dans la cuisine. Je me lave un peu et enfile un pyjama, puis me pose sur mon matelas si confortable et consulte mes e-mails sur l'ordinateur.
🔄 Point de vue de Aaron Ford 🔃
Je change de chaîne toutes les minutes et je crois que ça commence à agacer mon cousin. J'approche le goulot de ma bouteille et avale quelques gorgées de ma bière.
- "Je crois que j'ai fait une boulette cousin" me dit-il.
Je me tourne vers lui, attendant qu'il continue. Il se redresse et baisse sa tête pour fixer ses mains posées sur ses genoux.
- "Tu vois cette après-midi, je me suis baladé en ville. Je suis rentré dans un petit café et j'ai recroisé Abigaile" il souffle un bon coup, visiblement très mal à l'aise alors que j'attends qu'une seule chose: qu'il me dise la connerie qu'il a fait "J'ai peut-être dit que tu étais amoureux d'elle" et il se crispe tout à coup.
Dans ma tête, tout s'effondre. Tout ce pourquoi je me suis battu est parti en lambeaux parce que monsieur a ouvert sa gueule. Je me lève et m'approche de la baie vitrée, je ne dis rien et fixe simplement la vue que m'offre les vitres.
- "Et je lui ai peut-être aussi dit ce que tu faisais cette nuit" ajoute-t-il.
S'en est trop, je m'approche de lui et lui sert mon plus beau poing dans la figure, de sa vie. Il se tient la joue et me regarde.
- "Espèce de connard, t'es conscient que je vais la perdre complètement maintenant ?!" je bouillonne "Tu lui montres juste le petit merdeux que je suis alors que j'essaye de me battre pour lui prouver le contraire. Tu fous la merde Ashton, je te jure que si t'étais pas mon cousin, je te buterais sur place et veillerais à ce que ta vie devienne minable" lui crachai-je.
Je suis conscient d'entendre des pas arrivés mais je continue de me défouler sur mon cousin.
- "T'as déjà foutu ta vie en l'air, faut que tu fasses pareil avec la mienne. Mais de quel droit tu te permets de tout lui dire comme ça ! T'es peut-être mon cousin mais t'as aucun putain de droit sur moi !"
VOUS LISEZ
Nos chemins se sont croisés. |Tome 1|
Novela JuvenilLorsqu'on passe sa vie à ignorer cette personne qu'on croyait avoir perdu de vue pour toujours, parce que la vie nous sépare et nous rapproche de certaines personnes, quand on oublie avec le temps. Puis un beau jour, pour on ne sait quel raison, la...