Chapter 38

740 38 4
                                    

Josh est décédé cette nuit...

- Waou, il est décédé c'est une blague? Franchement je croyais pas du tout qu'il allait mourir. Bon certes je m'en fous un peu, je l'aimais pas, c'est l'ex d'Ana en même temps.

- Comment je vais le dire à Ana? Elle sera anéantit..

- C'est son putain d'ex elle ne l'aime plus, ça lui fera presque rien. Je réponds.

- Mais ma parole tu es vraiment con! Certes c'est son ex mais elle tient fort à lui! Elle n'était pas amoureuse de lui même si elle le croyait, donc si elle n'était pas amoureuse c'est qu'elle ressentait une grande et forte amitié et elle tenait et tiens encore énormément à lui!

- Sa reste son ex..

- Oui c'est son ex, sauf qu'elle elle l'a toujours aimé dans une grosse amitié, je sais que tu es jaloux c'est normal mais là Zayn c'est pas pareil! Comment je peux lui dire, ça va la détruire.. Il se lève et fait les cents pas devant le canapé.

- Ca ne va pas autant la détruire, elle va pleurer un coup et sa sera bon.

- Non justement non! Je..je suis incapable de lui dire, je pourrais pas faire face à son état, sa met impossible j'y..j'y arriverais pas..

Ses yeux se mettent à briller. C'est la première fois que je le vois comme ça, prêt à craquer. C'estlà que je comprends qu'Ana tient vraiment à Josh et qu'elle sera anéantit, trop anéantit ce que Liam ne pourra pas supporter. Même si je ne l'aimais pas Josh, si je vois ma petite amie dans un salle état moi même je ne pourrais pas le supporter.. Il faut quand même que je sois là pour elle, je l'aiderais et ferais tout mon possible pour qu'elle aille mieux, mais de là à voir Liam ainsi me fait comprendre qu'elle n'acceptera pas sa mort.

- Ca va aller, il faut lui dire et tu sais que je serais là pour elle. Elle est bien entouré. Je lui dis.

- Même, je pourrais pas. Elle va s'effondrer et je ne serais pas capable de la voir comme ça. Ma sœur c'est mon tout c'est ma vie et quand elle sera au courant je..je n'imagine même pas sa réaction..

Ses yeux deviennent de plus en plus brillant, il est prêt à pleurer. Je m'inquiète de plus en plus, si Liam est déjà dans cette état je n'ose pas moi non plus imaginer sa sœur quand elle sera au courant.

Un tauquement se fait entendre à ma porte d'entrée. Putain qui sa peut être, on a pas envie d'être emmerdé bordel de merde! Je me lève déjà énervé contre lui ou elle qui a tapé à ma porte. Je déverrouille la porte et l'ouvre,devant moi se trouve Louis, Harry et Niall.

- Qu'est-ce que vous foutez ici bordel? Je lance sèchement.

- Bonjour à toi aussi Zayn, on va bien merci. S'exclame Harry.

- Ta gueule c'est vraiment pas le moment putain!

- Qu'est-ce qui se passe? Me demande Louis inquiet.

- Entrez.. Je souffle.

Ils entrent, tous un peu inquiet par mon comportement, ils doient déjà se douter que sa concerne ma copine puisqu'en ce moment ça ne va pas très fort pour elle. On va dans le salon, quand-ils voit Liam ils se regardent tous les trois encore plus inquiet, se demandant du regard si l'un ou l'autre sait quelque chose.

Il a pleuré ça se voit, ses yeux sont rouges, il est assez agité.

- Qu'est-ce qui se passe? Demande Niall.

- Josh.. Souffle doucement Liam.

- Putain.. Et ta sœur elle..

- Elle n'est pas au courant.. Je ne peux pas lui dire, elle va s'effondrer et je ne pourrais pas.. C'est impossible..

La propriété de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant