Le commencement [1]

11 1 0
                                    

HISTOIRE INSPIRÉE DE TWD

Je m'appelle Lidia, j'ai 17 ans et je suis en dernière année d'études en médecine.
J'ai un père et une mère, tout deux ont 41 ans, ma mère (Sam) est assistante sociale, et mon père(Jack) est avocat, puis nous avons mon frère(Tom), un brave petit garçon de 11 ans, il ne sait rien faire de particulier si ce n'est tirer à l'arc.
Ma petite famille, c'est tout ce qu'il me reste. Je n'ai ni cousins/cousines, tantes/oncles, rien.
Alors j'en prend soins un maximum.
Mais tout n'est pas si rose en réalité, ça va bientôt faire 3 mois que nous somme envahis par les Z, vous ne savez pas ce que sont les Z?
Les zombies.
3 mois que nous fuyons pour éviter de se faire attraper par ces foutus zombies.
Ils migrent vers les pays chaud d'après ce que racontent les légendes, alors nous essayons d'aller vers les pays froid, mais, impossible, ils viennent de par la.
Pour l'instant nous pensons être les seuls survivants, peut-être que non?
Mais personne ne c'est encore manifester.
Nous sommes dans notre voiture en direction de la Californie.
-Nous sommes bientôt à court de provisions? Demande mon père à ma mère.
-Pas encore, nous avons assez pour tenir 1/2 jour au grand maximum. Lui répond ma mère.
Mon frère dort, je ne sais pas comment il y arrive, moi je n'ose pas fermer un seul oeil, avec tout ce qui se passe, c'est impossible.
Un z peut surgir de nul-part, suffit qu'une personne se fasse tuer et bam il se transforme et nous fonce dessus, et je me dois de protéger ma famille.
Vous vous demander peut-être comment cette invasion de z à commencer?
Je vous explique, c'était un lundi, je finissais les cours et je rentrais avec mon frère.
Ma mère était là, avec mon père dans ma cuisine, ils écoutaient la radio comme à leur habitude.
Jusqu'au moment où, "ALERTE, JE RÉPÈTE ALERTE, UN ZOMBIE AURAI ÉTÉ APERÇU PAS LOIN DE BOSTON, IL SERAI SÛREMENT EN TRAIN DE CONTAMINER LA POPULATION, FUYEZ AUSSI LOIN QUE VOUS POUV.. AHHHH"
On a pas perdu une minutes, moi et mon frère on prenait ce qui nous passait par la main et on rassemblait le tout dans un sac, ma mère préparait les provisions pendant que mon père alla chercher quelques armes.
On ne sait pas pourquoi, ni comment cette personne à réussi à se transformer en z mais en tout cas, il nous à tous mis en danger, maintenant c'est trop tard, le mal est fait, et malheureusement on doit en subir les conséquences.
Z en vue, à 9h. Signale ma mère à mon père.
Ne bouger pas, je m'en occupe. Nous ordonne t-il.
Armer, viser, tirer, voici notre devise.
Une détonation se fit entendre, on a l'habitude toute façon, pas la peine d'en faire tout un plat.
Mon frère se réveille en sursaut, et me bombarda de questions, comment? Pourquoi? Qui l'a tué?
À croire que j'ai une réponse à chacune de ses questions.
Je lui expliqua, le comment, bah avec une arme, logique, quoi, bah notre père, c'est lui qui l'est a tous tués pour l'instant, et le pourquoi, tout simplement pour nous protéger tiens.

Aloha, premier chapitre plutôt long je trouve, pas vous?
Brefouille😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Invasion [T.w.d]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant