Naruto, âgé de 6 ans, est un petit garçon mignon et intelligent que tout parents rêveraient d'avoir. Il est blond avec des magnifiques yeux bleu et il a une tâche de naissance étrange en forme de renard sur la hanche. Pourtant, kushina et Minato, ses parents, ne l'aimaient pas. Ils avaient toujours préférés son petit frère Hikaru, âgé de 4 ans. Contrairement aux autres enfants de son âge, naruto n'avait pas encore réveillé ses pouvoirs alors que son frère savait déjà faire apparaître un peu de glace. C'est pour cette raison que ses parents avaient toujours favorisés son frère. Et comme si ça ne suffisait pas, ses parents le détestaient. Lors de sa grossesse, sa mère avait connue des complications telles qu'elle n'a plus pu donner naissance qu'à un autre enfant. Elle ne pourra plus jamais avoir la grande famille qu'elle avait toujours voulue.
En ce moment tous à table, il régnait dans le salon un silence tendu. On ne pouvait entendre que le bruit des couverts et de mastication. C'était toujours le cas lorsque Naruto se trouvait avec eux...Ne supportant plus ce silence pesant, il decida de prendre la parole.
-"pap-"
Il reçu un regard noir de ses parents. Il avait oublié qu'il n'avait pas le droit de les appelés comme ça et de les tutoyer. Seul Hikaru le pouvait.
-"père, vous aviez promis de vous entraîner avec moi aujourd'hui"
Il n'avait peut-être pas encore de pouvoir, mais il voulait au moins augmenter sa force physique et sa stratégie. Et en plus, il voulait passer du temps avec son père. Naruto avait toujours été un garçon très intelligent et précoce. Il avait su marcher et parler plus tôt que les autres enfants et il lisait déjà des gros romans et des livres de mathématiques et d'histoire alors que les autres lisaient encore des BD. Mais malheureusement, ses parents ne s'en étaient jamais rendus compte. Kushina et Minato, étant connus comme des génies et des grand combattants, s'occupent de l'éducation de Hikaru exclusivement. Pour Naruto, ils avaient payés kabuto, un professeur et éducateur célèbre connu pour ses réussites et sa sévérité, qui ne le ménageait pas. Mais il ne s'en plaignait pas. Ils les aimait quand même, ses parents. Peut importe ce qu'ils lui faisaient.
-"J'ai déjà entraîné Hikaru et je n'ai plus de temps à perdre. Tu n'a qu'à aller voir Kabuto"
-"Mais Kabuto est vraiment étrange avec moi. Il-"
-"N'essaie pas d'attirer l'attention! Je sais que c'est dur pour toi, mais tu dois comprendre que c'est très important qu'on s'occupe de ton frère. On place tout nos espoirs en lui". Cette fois-ci, c'était kushina qui l'interompait durement.
.............................................................
Je n'arrives pas à y croire! Je venais de découvrir une pière bleu très jolie alors que je jouais dans le jardin. Alors que je cours vers mes parents pour la leur montrer, je me rends compte qu'ils sont dans le salon avec Hikaru et qu'ils n'ont pas l'air de bonne humeur. Je vais peut être leur redonner le sourire avec ma jolie pière!
-"Maman, papa, regardez ce que j'ai trouvé! Hikaru, je peux te la donner si tu veux."
Alors que je tends la main pour leur montrer, ma mère me la frappe violemment, ce qui m'arrache un cri de douleur. Ma mère avait toujours eu une force démesurée. Ça et le pouvoir de contrôler les métaux. Tandis que mon père pouvait contrôler l'électricité et avait une vitesse phénoménale. Mes parents me regardent avec dégoût et je n'arrives pas à déchiffrer le regard de Hikaru..
-"pourquoi tu as joué avec la cuisinière alors qu'on te l'avait interdit? Tu as fais brûler toute la pièce! Si personne n'avait été là tu aurais fais brûler toute la maison! " cria ma mère avant de me gifler, m'arrachant une dent et me propulsant parterre. Un goût métallique se propage dans ma bouche alors que je me retiens de pleurer.
VOUS LISEZ
Naruto
FantasyNaruto, que ses parents trouvaient trop gai et trop faible contrairement à son frère, est envoyé dans un nouvel établissement censé être un centre éducatif pour enfants à problèmes. Mais il s'avère que ce centre est en vérité une base qui fait des e...