364

548 33 6
                                    

Bonjour !
Après avoir longuement réfléchis, j'ai décidé de poster la suite de cette fan fiction !
Je tiens à préciser, que j'écrirais un chapitre lorsque seulement, j'en aurais envie.
Car en ce moment, je n'ai pas d'inspiration !
En espérant que ça vous plaise, désolée d'avance pour les fautes d'orthographe, bonne lecture !
____________________________________

Le lendemain matin, je remarquais que je m'étais endormie dans ma chaise roulante, encore complètement habillée.
Je devais enfiler mon uniforme, et me coiffer pour être acceptable.
L'uniforme était très simple : il était composé de seulement une jupe et une chemise.
Je détestais mettre des jupes, mais j'avais été obligée.
Et puis de toute façon, j'étais constamment assise.

Des servantes se baladaient dans les couloirs, et se dirigeaient vers la cuisine.

Mon père vînt me dire bonjour, et m'emmenait jusqu'à la table de la cuisine pour prendre mon déjeuner.
- Est-ce que tu as bien dormi, demanda-t-il en remplissant un verre de jus d'orange.

Je lui fis signe que tout allait bien en baissant la tête, et bu d'un coup sec le verre qu'il venait de déposer sur la table.
Je mangeais rapidement quelque chose, et partit prendre mon sac et ma veste.
Mon père devait se rendre au travail, il lui était donc impossible de me conduire jusqu'au lycée aujourd'hui. J'étais ennuyée, j'allais devoir voir des gens.
Heureusement que le lycée c'était qu'à une dizaines de minutes d'ici.

Je sortais de ma maison en prenant soin de fermer la porte après mon passage, et commençais à pousser mes roues vers le chemin qui menait au lycée.
Plusieurs élèves du même établissement prenaient ce chemin, que ce soit en vélo ou à pieds, il y avait autant de filles que de garçons.
Tout le monde me regardait avancer difficilement, et personne ne prenait le temps de me demander si je voulais de l'aide.
La société humaine était devenue bien dégoûtante, durant ces dernières années.

Après des dizaines de minutes j'étais arrivée devant l'établissement, le problème était que personne n'était là et que cela faisait déjà dix minutes que les cours avaient commencés.

Ce n'était pas de ma faute si j'étais en retard dès le premier jour, je n'en pouvais rien.

Le bâtiment était très grand, et il avait l'air neuf.
Maintenant, il ne me restait plus qu'à trouver le bureau du directeur de l'établissement..

L'entrée principale était assez grande, et on pouvait apercevoir de loin, un couloir avec plusieurs classes, mais pas de bureau.

Une heure.
Une heure pour trouver le bureau de cet homme.
Mon sens de l'orientation laissait à désirer, et j'étais miraculeusement arrivée devant celui-ci en cherchant des toilettes.
Elles attendront la fin de la journée.

Je toquais 3 fois, et un vieil homme m'ouvrit la porte en tirant une tête surprise.
- Vous êtes bien Negami-san ?, demanda-t-il en me faisant un geste pour rentrer.

Il s'installait à son bureau, situé devant moi, et commençait alors à parler.
Vingt minutes passèrent, ou il m'avait expliqué que j'étais en 1-C, et que ma classe était particulièrement forte au niveau scolaire.

Il m'accompagnait jusqu'à la classe, et un homme, qui semblait être très jeune ouvrit la porte.
- Tu dois être la nouvelle élève, allez rentre, dit-il en poussant mon fauteuil jusqu'au tableau au milieu de la classe.

Des élèves poussèrent des bruits d'exclamation, on pouvait entendre des " elle est handicapée ? " " elle est bizarre ! " Et des " elle ressemble à un monstre avec ses cheveux et ses yeux ... ", dans toute la classe.

- Calmez-vous tout de suite !, hurla presque le professeur en leur jetant des regards noirs.

Les bruits cessèrent tous d'un coup, et je scrutais un peu la classe du regard.
Une personne sortait du lot, un garçon aux cheveux verts foncés.

365 jours [Kuroko No Basket]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant