Et encore un nouveau...

14 3 2
                                    

Je partit voir Liam.

Moi : Liam attend

Liam : quoi encore ?

Moi : c's pas se que tu crois...

Liam : c's pourtant ce que j'ai vu !

Moi : Liam écoute moi un peu ! Je l'ai embrasser parce que c'était pour le jeu.

Liam avait une expression sur son visage qui avait l'air de s'en foutre de ce que je disais.

Moi : Liam arrête de faire la gueule pour rien. Et il me semble qu'on est pas en couple ensemble donc je suis libre de faire ce que je veux non !?

Liam : ouais bah j'aurai aimé qu'on finissent ensemble tu voit.

Moi : comment sa ?

Liam : tu est trop aveugle pour le voir ? Je suis jaloux de tout le monde on passe de moins en moins de temps tout les deux et sa me vexe.

Liam se retourna et marchais.

Lui : soit heureuse avec Cameron.

Moi : c's pas en sautant des filles chaque matin que tout va s'arranger.

Je répartit avec les autres. Je vis un autre jeune homme plutôt mignon.
Il étais blond et il avait l'air de connaître Jack. Sa tête me disait quelque chose. Je j'étais un regard à mon téléphone et regarda mon fond d'écran et je vis le même garçon sur mon fond d'écran que sur en réalité.
Arrivée à coter de Charlotte, Jack me présenta directement à son ami.

Jack : Alexie je te présente Jack Johnson.

Johnson....sa me disait aussi quelque chose. Quand je me rendit compte que Jack (J) étais en face de moi je me retenais de pas crier comme une folle je garder mon calme.

Jack J : salut Alexie, ravie de te connaître.

Moi : euh....bah oui moi aussi...😅😅😍

J'eu du mal à parler. Il passa sa main dans ses cheveux. J'étais moitié en train de baver devant lui. Charlotte et Jack G se mirent à rigoler.
Une fois les présentations faites, Cameron rentra chez lui, et ils rester plus que nous quatre. Les deux Jack, Charlotte et moi. Nous décidons donc de se promener un peu dans Los Angeles.
Jack G et Charlotte se faisait des papouilles en marchant. Je remarquais que Jack J me regarder et tourna directement la tête pour regarder ailleurs. Il s'approcha à coter de moi et nous marchions côte à côte.
Je reçu un message et sortit mon portable de ma poche. Dès que Jack vis mes fond d'écran il se mis à rigoler.

Moi : pourquoi tu rigole toi ?😂

Lui : peut être parce que je suis torse nu sur tes fond d'écran..😂

Je ne compris pas de quoi il voulais parler.
Donc je regarder mes fond d'écran et je compris enfin de quoi il voulait parler.

Moi : oh sa...😅😅

Lui : t'as le droit d'être fan 😂😏

Moi : tout à fait !

Il souriat et on découvrit qu'on avait paumé Charlotte et l'autre Jack.

Moi : ou sont les deux autres ?

Jack : surment partit dans une chambre d'hôtel pour...

Je ne le laissa pas finir sa phrase que je pris la parole.

Moi : T's désespérent toi !😂😐

On rigola solo comme des cons😂.
On avait réussit à se perdre dans une ruelle. Je reprit mon chemin et me mis à hurler.

Moi : JAAACKKKKKKK !!!!!!!!!

Il arriva en courant.

Lui : Pourquoi tu cris ?

Moi : y a une araignée la !

Lui : tes sérieuse Alexie 😂😂elle est toute petite 😂😂

Moi : tu connais pas la phobie toi !

*                *

Nous avions enfin retrouvé notre chemin. Nous vîmes Charlotte et Jack sortir d'un hôtel. On rigola discrètement car nous avions compris pourquoi il étais aller ici.

Moi : t'avais vu juste toi !

Jack : ouais t'a vu je suis le meilleur

Moi : fait pas trop le boss non plus.

Nous rejoignons Charlotte et Jack. Ils faisait genre que rien ne s'était passer entre eux mais avec Jack on es étais sur.

Charlotte : oh on vois chercher on va à pas trouver..

Jack G : on a essayer de vous appeler mais personne n'as répondu.

Jack J : ouais c's plutôt le contraire non ?

Jack G et Charlotte se regarder et disait rien. On reprena notre marché et on décida de s'arrêter à un restaurant américain.

On entra dans le restaurant et des filles reconnut les Jack and Jack.
Elles se précipita vers eux et commença à demander des autographes. Des filles commença à critiquer Charlotte et moi. Les garçons décidèrent de passer à l'action.

Jack J : bon on va mettre tous sa au clair ok ? Elles se sont nos petites amies donc soit vous arrêtez de les critiquées, si vous êtes des vrais fans va falloir faire avec !

Quand j'ai entendu elles 》petites amies j'étais contente. Même si Jack et moi n'étions pas ensemble j'étais assez contente.
Les fans avait arrêtez leur critique et repartir de suite à leur table. Quelque une avait fait des photos et autres.

*                       *

Une fois sortie du restaurant on décida d'aller passer la fin de soirée sur la plage. Nous partîmes en directions de la plage.

Chapitre terminé voilà votez si sa vous plaît et commentez si vous voulez la suite 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From The Beginning Où les histoires vivent. Découvrez maintenant