Chapitre 9

2.1K 113 3
                                    


    PDV Clarke

« Clarke... Je dois te dire quelque chose. »

« Lexa tu me fais peur là. » dis-je inquiète.

« Je dois repartir à Seattle... Je suis tellement désolée Clarke. »

« Mais Lexa, on vient à peine de se retrouver, tu ne peux pas repartir, pas comme ça. » dis-je les larmes aux yeux.

« Je suis désolée Clarke. »

Je vis Lexa partir et je ne pouvais rien faire.

« Lexa ! S'il te plait ! » criai-je en pleurant.

Je me réveillai en sueur et vit Lexa qui était à mes côtés qui essayait de me rassurer et qui avait l'air très inquiète.

« Clarke, je suis là ! »

« J'ai fait un cauchemar horrible Lexa. » dis-je en pleurant. « Tu ne dois pas repartir à Seattle ? Tu restes là, pas vrai ? »

« Je reste là Clarke, je ne pars plus sans toi. » dit-elle en me prenant dans ses bras.

« Je ne veux plus te perdre Lexa, on vient à peine de se retrouver. »

« Tu ne me perdras pas Clarke, je ne pars pas. Allez rendors toi, il n'est que 4h du matin. »

Je me rendormis dans les bras de Lexa.

    PDV Lexa

Clarke c'était rendormie en peu de temps après ce cauchemar. Je ne veux pas qu'elle pense que je vais repartir parce que ce n'est pas le cas, je ne la laisserai plus ici toute seule. Je ne veux plus la perdre. Clarke était dans mes bras et avait l'air paisible je décidai donc de m'endormir.

                    Quelques heures plus tard

Je commençais à me réveillais tranquillement quand je sentis quelqu'un me regardait et me faire des caresses dans les cheveux j'ouvrai les yeux d'un coup et vit Clarke me regarder et me sourire.

« Bonjour petit soleil. » dis-je.

« Bonjour commandante. » dit-elle en souriant.

Je venais de me réveiller et j'étais déjà de bonne humeur, elle a vraiment des pouvoirs magiques.

Je voyais Clarke se levai très motivée.

« Je peux savoir ce que tu fais Clarke ? »

« Je vais te préparer un petit-déjeuner pour me faire pardonner de la soirée d'il y a deux semaines. »

« D'accord mais après ça on aura besoin de parler sérieusement. »

Clarke m'avait préparé mon petit-déjeuner préféré : des pancakes avec du Nutella et un verre de jus d'orange. C'était un petit-déjeuner simple mais parfait. Nous déjeunions toutes les deux en silence mais tout en se regardant et en se souriant. La tension était présente.

« On peut parler maintenant Clarke ? » dis-je hésitante.

« Oui. » dit-elle inquiète.

« Je sais qu'on vient de se retrouver et tout mais à cause de la soirée je ne veux pas trop qu'on se rapproche, je veux qu'on se retrouve au fur et à mesure, qu'on se drague, qu'on se taquine. »

« Oui Lexa je comprends. Je ne t'en veux pas. »

« Je vais rentrer chez moi Clarke, merci pour tout ! Tu m'avais vraiment manqué ! » dis-je en l'embrassant sur la joue.

Le pardonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant