Chapitre 2

7 1 0
                                    

Je me suis rendue compte , durant les heures qui suivirent , qu'Alice était une fille tout à fait comme moi à quelques petites exceptions : elle aime le calme et moi le bruit , elle respecte les règles pas moi. Sinon on est tout à fait pareille . En moins de 2 heures une parfaite inconnue est devenue la sœur que la nature ne m'a pas donnée. En plus on se ressemble tellement ... à une exception. Elle a les même yeux verts que moi , la même taille que moi mais pas la même couleur ni taille de cheveux. Ses cheveux sont bruns et bouclés. Pas comme les miens étaient avant. Avant , les miens m'arrivaient en-dessous des omoplates et ils étaient bruns très clairs presque châtain. Mais elle , ils sont bruns très foncés et lui arrivent à mi-dos. je l'aime comme un sœur , non : comme une jumelle. Il était aux alentours de 22 heures.

-Si on allait dormir , proposa Alice.

-Ouais bonne idée , répondé-je en baillant. 

On monte l'échelle . Pour finir j'ai envie de dormir ici. Dans la paille , loin de l'endroit où j'ai grandi . À l'endroit où je me suis rendue compte que je n'aimais pas ma vie de citoyenne de la ville. Je préfère partir loin de tout ça. Même si je dois respecter Les Règles mais bon tant pis . Un endroit où l'on vis sans règles c'est un endroit où règne le chaos. Et puis merde , hein , je suis bien ici ! Je ne quitterais Alice pour rien au monde. Je m'endors doucement , mais en sécurité. 

-Ho mon Dieu ! Camille réveille-toi ! , dit Alice.

-Quoi ? , demandé-je.

-Regarde-toi ! , me dit-elle en me tendant un miroir .

-Sainte Marie mère de Dieu ! , dis-je.

Maintenant c'est tout à fait probable qu'Alice soit ma sœur jumelle ! 

-Ho Alice ... , sangloté-je.

Elle me prends dans ses bras.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant