Partie 6

3.8K 322 54
                                    

Salam Aleykoum ❤

~Je reste un goss à part que la tise a remplacé les friandises~

On était dans la voiture, j'etais derrière la place du milieu sur un siège auto (je sais osef). Ilyes avait mis de la musique et moi bah...je me suis endormie.

[...]

Je vous ai passé le trajet psk c'était pas intéressant j'ai fait que dormir. Quand j'me suis réveillée on était de se garer devant un bloc avec plein de teneurs de mur devant...

-------------------------->> Dans la peaue d'Ilyes <<----------------------------------

Salam la miff, bien ou bien ? Moi j'vais bien Hamdoulilah.

J'ai demandé à ma daronne pour adopté Yasmine comment elle était contente et les jum's aussi. Mais vous inquiétez pas j'vais pas l'emmener dans ma villa c'est trop dangereux, je vais l'emmener chez ma mère moi je vis pas là bas. (Ma mère est guérie j'avais payé son opération) J'vais aussi l'inscrire à l'école.

Sur la route elle dormait, moi et Aymen on parlait, j'vous passe.

[...]

On vient d'arriver je me gare devant le bloc de Yemma c'est le plus grand. Je vois Yasmine qui se réveille.

Moi et Aymen ont sorent, moi j'vais cherché Yasmine je l'a porte et Aymen il prend ses affaires.

On arrive dans le bloc, les tdm baissent la tête bah ouais je suis le boss😏.
On monte au 3e c'est la qu'elle habite bref je sonne c'est Karim qui m'ouvre direct il prend Yasmine et il ferme la porte sur nous 😒.
Je resonne il m'ouvre, je le pousse on rentre et je vois Yemma qui fait gouter ses gâteaux à Yasmine.

=====================≥ Dans ma peau ≤===================

Après que Karim m'est pris dans ses bras, c'est au tour de Kassim mdr après y'a une femme qui arrive je dirais dans la quarantaine et elle portait le voile.
Elle me prends direct et me pose des questions :

Elle: Sava ? Tu t'appelle comment ?

Moi: Yasmine

Elle: T'as quel âge ?

Je lui montre avec mes doigts.

Elle: D'accord moi c'est Khalti Fatima ou tu peux m'appeler Yemma d'accord ?

Je lui fais oui de la tête.

Elle: *sourire* viens tu vas mangé mes gâteaux.

Elle m'emmène dans la cuisine et me donne plein de gâteaux bien sûr j'ai tout mangé😀.

[...]

Je vous passe quelques semaines, y'avais rien d'intéressant:

Ilyes, Aymen, et les jum's je les vois souvent et ils m'ont inscrit à l'école (maternelle).
Les gars du grec (Younes, Hicham, Djibril , Moussa et Adama le frère de Moussa) je me suis aussi rapprocher d'eux.
Sava tout le monde est gentil avec moi à la cité.
On a fête les 18 ans d'Aymen.🔥🎉🎂
Et des fois Khalti je l'appelle Yemma, je remarque même pas.

Bref tout est beau, tout est rose, tout est heureux Mais le bonheur ne dure jamais longtemps...
Ce qui va se passé va changé toute ma vie.....

(C'est presque impossible de trouver mais celle qui trouve je lui fais une dédi dans la prochaine partie)

À suivre...😏

Que va t-il se passer ?

*************
Merci pour vos commentaires wAllah sa fait plaisir😘
Votez et donnez vos avis svp❤
Et désolé pour le retard mais je prends mon temps pour corriger et tout.
*************

«Chronique de Yasmine : Orpheline, il m'a adopté et a changé ma vie»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant