chapitre 21

470 25 0
                                    


- J'ai couché avec Isaac .

Sa bouche s'entrouvre, ces yeux s'ouvre tellement que j'ai l'impression qu'il von sortir de leur orbite , la honte s'empare de moi ,je baisse la tête honteuse de se que j'ai fait .

- wahoo...ces plutôt cool non...? enfin je veux dire tes en couple maintenant...ces super on pourra se faire des sorties a 4 ,enfin moi et Lucas on n'est pas vraiment un couple mes on pour....

Elle se coupe quand elle vois mes jeux se remplir de larme .

- Qu'es qui ne va pas , dit-elle en me prenant dans ces bras .

- on n'est pas un couple , je marque une pose et laisse mes larme couler , j'ai offert ma virginité a un conards qui n'en n'a rien a foutre de moi...ta....ta..t'avais raison ces vraiment pas un mec pour mois, dis-je entre deux sanglots .

Sûrement trop choqué de se que je vener de lui dire Lydia ne répondu pas tout de suite, puis au bout de 2..3 minute elle dit...

- il ne mérite pas tes larme ma belle, déclare telle

Je quitte ces bras qui m'avais réconforter pour la deuxième fois de cette journée , je essuie mes larme de la paume de ma main .

****

2 semaine plus tard

On n'est vendredi je suis assise en cours de neurologie ,sa fait 2 semaine que je n'est pas vu Isaac ,et je n'est pas envie de le voir , "tes sur" m'interroge la petite voix dans ma tête , oui j'en suis sur hurle ai-je mentalement , ces juste que je voudrais tellement le voir souffrir au t'en que moi .

Moi et Lydia somme devenu très proche, je la considère comme ma meilleur amie , ces derniers temps je passe tout mon t'en avec elle , je lui dit pour mon frère Kris et ma famille , j'ai aussi à prie que ces rapport entre elle et sa famille son très compliqué, disons qu'il accepte pas le style et les fréquentation de Lydia ,il son très riche , et puis on va pas se mentir quand tu viens d'une bonne famille tu a rarement le choix , tout est décidé a ta place ton petit copain,ton style,le lycée ou tu va aller, la fac ou tu va faire tes étude , le métier que tu feras , et oui venir d'une famille riche n'a pas que des bon côté .

Je sore de mon dernier cours , il était t'en , j'aime les cours mes sa fait 2 semaine que je ne fait que sa ,je me lève je pare en cours, je rentre ,je travaille ,je me lave ,je me couche ou je regarde un film d'amour qui me déprime encore plus..! Je crois qu'il et t'en que je sorte un peu , je pence que je vais demande a Lydia si elle ne veux pas qu'on aille boire une verre .

J'entre dans ma chambre Lydia et assise sur son lit elle discute au téléphone , je me poste devant elle et j'attends qu'elle raccroche

- mh...Euh..oui...je vais lui demander...pourquoi...OK..dac...bay , marmonne telle avant de raccrocher

- Quoi , m'interroge telle les sourcil froncé .

Je me jette sur elle en explosent de rire je me mes a la chatouiller et elle se mes a rire en me suppliant d'arête j'arrête au bout d'un moment parce que sinon elle va se piser dessus .

- Qu'es qui te mes de si bonne humeur , réplique telle en essayent de reprendre son souffle.

- Rien....j'ai juste une idée si sa t'intéresse..?

- Ces quoi..?

- et si on aller boire un verre...!! Je tente un grand sourire qui a l'aire réussi ,puisque qu'elle me rend un sourire encore plus éblouissent .

Endless LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant