Wakanda

525 35 0
                                    

Le lendemain matin, tout les Avengers sont encore sonnés de l'attaque de la veille par Ultron. Tout le monde a passé la nuit à la tour afin de pouvoir travailler ici alors qu'ils étaient sensés reprendre leur vie chacun de leur côté. A croire que quelqu'un s'acharne sur eux.
Maria fait alors un rapport de situation à Steve. Elle lui annonce qu'Ultron a tué le baron Von Strucker, l'homme qu'ils avaient rendu aux autorités la veille et qui était le dernier dirigeant d'HYDRA, dans sa propre cellule. Au même moment, Barton entretient une discussion par téléphone et Steve le remarque.

-"Barton. Réunion immédiatement. Nous avons peut être du nouveau.", ordonne t-il.

-"Oh oui oui. Je dois raccrocher à plus tard.", répond t-il au téléphone.

-"C'était qui?", demande Steve.

-"Ma petite amie.", avoue timidement Clint. Tout le monde commence à arriver un par un dans le laboratoire. Hélèna est la dernière à arriver.

-"Ba alors! On fait la grasse mat'! J'en connais un qui a oublié de te réveiller!", remarque Tony en fixant Steve.

-"Et après tu te demandes encore pourquoi Pepper n'arrive pas à te supporter! Mon dieu des fois je me demande comment tu as fait pour la séduire!", continue Hélèna.

-"Je pense que je suis meilleur niveau drague que Rogers pour le coup!", assure t-il.

-"Bon on peut travailler ou on va s'occuper de la vie privée de tout le monde?", demande Natasha.

-"Quelqu'un a du neuf?", continue Thor.

-"Oui. Ultron a tué Strucker.", annonce Steve en montrant la photo.

-"Génial. Au moins ça nous fera un gars en moins à s'occuper.", remarque Peter.

-"Mais on a quand même Ultron en plus.", affirme Bruce.

-"La seule chose qu'on sait, c'est qu'il veut notre mort.", raconte Clint.

-"Où est ce qu'on pourrait le retrouver?", demande Hélèna.

-"Il a effacé tout nos dossiers, ça va être compliqué.", remarque Natasha.

-"Non pas tout.", répond Steve en montrant le placard d'archives. Tous s'attaquent aux boîtes remplis de feuilles.

-"Heureusement que vous pensez toujours comme un vieux!", remarque Tony.

-"Regardez je viens de trouver un truc.", annonce Clint. Il sort un papier qui constitue un dossier de quelqu'un.

-"Je le connais. Je le voyais dans les conventions d'armes.", annonce Tony. Steve le regarde avec menace.

-"Hélèna...Ton copain me fait peur.", dit-il.

-"Tant mieux pour toi.", répond t-elle.

-"Je ne lui ai jamais rien vendu ok?", remarque Tony.

-"C'est bizarre ses tatouages au niveau du coup.", assure Peter.

-"Ce n'est pas un tatouage, c'est une marque.", annonce Thor.

-"Que veut-il signifier?", demande Bruce. Hélèna prend le dossier des mains de Clint et l'examine.

-"On sait que tu as fait de nombreuses études mais pas à ce point là quand même?", demande Tony.

-"La ferme!", ordonne t-elle concentrée.

-"Alors c'est quoi?", demande Natasha.

-"Cela veut dire voleur en un peu moins sympa. Cela provient du Wakanda.", annonce t-elle en fixant Steve, se comprenant tout les deux.

Un destin imprévu ( Avengers )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant