Chapitre 3

58 6 7
                                    

- Monsieur, à présent je suis seule. Je n'ai plus personne pour m'aider. Tous m'ont trahi. Je pense qu'il est grand temps pour moi de...

- Mademoiselle je vais vous demandé votre nom et votre adresse... Mademoiselle?!!! Mademoiselle?!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, Laura est à présent seule et sans abri. Elle ère dans les rue de son quartier sans savoir où aller.

La première chose qui lui vint à l'esprit fut d'appeler Rebecca, sa meilleure amie. Comprenant l'ampleur de la situation cette dernière l'invita sans hésiter chez elle. Pour essayer de lui faire oublier pendant un instant ses soucis, Rebecca lui a proposé de sortir prendre l'air et elle profita avant de sortir de quelques minutes d'inattention de son père pour lui piquer quatre cigarettes.

- Tiens, fume-les... Je sais que ça te détends.

-  Merci Becky... Ouf! Quelle vie de merde!!!

Après avoir fumé deux clopes, les deux filles se sont achetées un kebab puis sont retournées chez Rebecca. Elles ont mangé, ont regardé un sketch de Thomas N'gijol puis sont allées se coucher. La mère de Becky a accepté que les filles rate les cours mais du matin seulement. De plus, elle aura un entretien avec la mère de Laura pour faire le point sur la situation.

- Becky? Tu sais je n'ai plus envie d'aller au lycée et deuxièmement je n'ai pas envie que ta mère parle à ma mère. Je ne veux pas d'histoire, franchement je veux être tranquille.

- Mais Laura, sur ce sujet tu n'a pas le choix. Personnellement ça ne me dérange pas de t'aider mais rester chez moi n'arrangera rien du tout et tu le sait très bien. Et pour ce qui est d'aller au lycée, dis-toi que tu n'es pas là pour les autres. Quand tu vas à l'école c'est ta vie que tu construis et toi seule peut décider de la réussir ou de la foirer. A toi de voir...

- Tu sais quoi?Tu as raison. A treize heures on va au bahut.

C'est ainsi que les filles se préparèrent pour aller au lycée. Le papa se proposa pour les emmener en voiture tandis que la maman s'apprêtait pour rejoindre la mère de Laura.

Une fois au lycée, tout ce passait comme Laura l'avait imaginé: les filles se moquaient d'elle et ne cessaient de la tchiper ( le bruit de bouche). Elles avaient réussi à monter quasiment la moitié de la classe contre Laura et apparemment elles ne comptaient pas s'arrêter là.

Il était 13h30. Elle est rentrée en classe et quelque temps après elle a commencé  à avoir des petits maux de ventre. Elle avait aussi mal à la poitrine. Malgré tout, elle a décidé de rester jusqu'à la fin des cours, puis elle a attendu Rebecca qui sortait une heure plus tard et décida donc d'aller se réfugier au CDI. Elle devait envoyée un message à une autre de ses amies sur Facebook quand soudain:

"Laura c'est une pute!! Elle c'est tapée 11 mecs du lycée à la fois et 7 dans mon lycée. Venez en pv je vous passerai son num, son adresse et ses tarifs... Bonne marchandise!!! "

Voila le post que Emyle a mis sur son mur. Il n'a pas hésiter à identifier Laura sur le texte et là c'était LE bout du bout. Laura sortit du CDI en vitesse et croisa Becky sur son chemin.

-Salut, ça va? T'as réussis à affronter les autres?

- Ouais ouais t'inquiètes, merci Becky. Dis-moi tu peux aller m'attendre vite fait à la cafet' je dois aller pisser vite fait... Ah oui!! Tiens, prends deux chocolat pour nous deux s'il te plait.

- OK mais dépêche toi 'faut pas qu'on rate le bus.

-Oui t'inquiètes pas!! D'ailleurs Becky, merci pour tout je t'aime fort.

- Moi aussi je t'aime fort, et je t'aimerais plus situ te dépêchait pour qu'on puisse partir mdrr!!

Elle s'en alla donc, mais pas vers les toilettes. Elle a laissé toutes ses affaires avec Rebecca avec son téléphone. Laura sortit du lycée et se dirigea vers le bus. Elle monta dedans et s'arrêta à l'arrêt " Le parc". Ce parc était vide avec pratiquement personne dedans. Elle sillonnait les petits passage du parc, le visage remplit de larmes en faisant le vide dans sa tête.Elle se disait : pourquoi cela m'arrive t-il? Qu'ai -je fais pour mériter ça?

Tout d'un coup, elle tombe sur un revolver... chargé et qui avait été caché dans un buisson.

Elle ramassa le flingue, le tourna contre elle-même et...


Le 26 septembre 2015, Laura Ange N'goli est morte.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le troisième chapitre!! Dites-moi ce que vous en penser!!!

Your Time Is Come To Die...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant