Chris Wolf

10 1 1
                                    

Chris s'est enfui de chez son père à 8 ans et ne connait pas sa maman qui l'a abandonné bébé. Ça fait maintenant 8 ans qu'il vit en toute liberté, sans règle et sans parents. Le jeune sait qu'il peut compter sur ses amis, ses frères, son gang qui l'a recueilli alors que personne ne voulait de lui. Un sans-abri. Tous les passants le voyaient comme ça. Un pauvre enfant aussi. Mais personne ne voyait comment il était au fond. Il était tout le contraire de ce que pensaient les gens...

Comme tous les mardi, Chris est au garage et travaille sur une ancienne voiture qu'il a trouvé dans une décharge. Il est dessus depuis quelques mois et ne pense qu'à ça. Réparer cette poubelle pour en faire une merveille.
Le garage appartient au gang. Ils font croire qu'ils sont garagistes or, c'est une couverture et mènent une autre vie...

"Chriiis! Mène-toi! Code G." Crie son meilleur pote de la bande de l'autre côté du garage.

- J'arrive! Je termine mon installation et je viens!

- Non! Tu viens tout de suite! S'énerve Matthieu perdant patiente, ordre du chef!

En soupirant, Chris laisse son jouet de côté et part rejoindre son meilleur ami, légèrement rieur.

- Tu vois c'était pas long.

- Serieux, Chris! Fais gaffe, ok? Tu connais le patron.

- T'inquietes! Allez go! J'ai une envie de me défouler! Dit-il en courant à l'extérieur, toujours rieur.

Une fois arrivé sur les lieux, 3 autres personnes les attendaient en colère.

- Vous en avez mis du temps! Lance le premier aux cheveux blonds.

- Alors? C'est quoi le plan? Demande Chris n'écoutant pas la remarque.

- On fonce, répond Tom, le plus grand du groupe, et on leur laisse une grosse marque. Termine-t-il en donnant un grand coup de pied à la porte.

Les 4 adolescents le suivirent et allèrent se jeter sur leurs ennemis. Pris par surprise, aucuns n'avaient eu le temps de s'armer.

" Il y en a encore à l'étage!" Hurle Chris en montant les escaliers.

- NON! N'y va pas! Lui hurle Tom, son mentor.

Trop tard. Le jeune Chris était déjà rentrer dans l'unique pièce de la mezzanine. La salle de contrôle. Le lieu où le chef de leurs ennemis se cache et contrôle ses hommes et ses missions.

Une fois rentré, Chris examina la salle. Personne... Pourtant vu d'en bas, il avait vu des hommes ainsi que leur chef. Il y a pleins d'ordinateurs et de télés. Tous représentent un lieu différent ou des positions différentes. Tous ces endroits sont vides et ce sont des longs couloirs.

" Mais qu'est-ce-que c'est comme bande, ça? On dirait..."

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'une mystérieuse personne vêtue d'une couverture, l'assomma et le transporta hors de la pièce.

" Chriiiiis"

...

Voilà l'histoire de Chris pour le jeu de rôle Coincé de eleonoregillot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chris Wolf | Jeu de Rôles | Coincés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant