{Chapitre2}

1.1K 42 7
                                    

Salam,

Aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres bien sur! Car je vais au mariage et qui dit mariage dit bouffe, dance, photo, ect...

Jme leve, Jme prépare et part rejoindre mes grand parent qui etais entrain de déjeuner

Moi: Sbah el kheir!

Eux: Shab noor

Moi: Bien dormie?

Eux: Super Hamdulileh

Ma Grand mere: Tu va quelque part aujourd'hui?

Moi: Oui j'vais au marché, j'ai besoin de 2-3 petit truc!

Elle: tien fait toi plaisire ( elle me tant un billet de 200dh)

Moi: Ooh non cava t'inquiète j'ai assez pour aujourd'hui, merci.

Elle: Prend le j'insiste!

Moi: Ok merci

Je fini de déjeuner, jmet mes chaussure et part au marché

Arriver l'a bas, j'achète du vernis transparent, des accessoires argenté et par chez la coiffeuse me couper un peux les cheveux car ils m'arriver jusqu'au fesse! Et ils seront deja lisse pour ce soir j'aurais rien à faire lol.

Quand je rentre je vais me doucher sans laver mes cheveux lol et enfile un jogging. J'etais dans ma chambre sur mon tel jusqu'à que ma mere arriver

Elle: Tu étais où?

Moi: Au marché et j'suis passer chez la coiffeuse

Elle: Montre ta acheter quoi?

Jlui montre et elle me dit qu'il etais l'heurs de se préparer car il etais 20h! Eeeh oui le temps passe si vite.

J'ai mis une longue ribe rouge simple avec tes talon noire et j'ai mis quelque petit accessoire du genre, boucle d'oreille et collier et j'avais lacher mes cheveux!

Moi: Jsuis prête!

Ma mere: Vazy descend déjà toi lol

Moi: Oke

Jdescend et l'attend devant la porte, je regarder les snaps des gens lol du grand n'importe quoi! Apres 10min elle arrive et go the to MARIAGE!

Arriver laba ont se gare et ont descend, alors moi c'est THE CATASTROPHE pour les talons lol j'sais vraiment pas marchée avec! Ont rentre dans la salle sous les regards des gens, la musique etais tres tres fort limite si ont pouvais se parler lol, ont par s'installer dans une table et grignote les apéritifs!

Jvous passe la soirée, j'ai bien manger ptdrrr comme une grosse, j'ai dancer comme une folle! Et à la fin j'etais ko et ont est rentrée vers les coups de 4h du matin.

La soirée etais super!

C'est tout pour cette partie mdr

《{La Prison C'est Dure Mais La Sortie C'est Sur} Tome1》[TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant