/!\ Cet OS a été écrit pour l'anniversaire d'une amie et est une fanfiction du jeu Life is Strange. Il y a donc des risques de spoil. Il est à la troisième personne. Bonne lecture ^.^ /!\
Léa ouvrit lentement les yeux. La tête lui tournait. Elle avait l'impression d'avoir dormi des jours. Elle était attachée à une chaise. Elle regarda lentement autour d'elle mais la lumière blanche l'aveugla et elle referma les yeux. Où était-elle ?
Soudain, des bruits de pas résonnèrent dans la pièce. Elle releva la tête et, en reconnaissant l'homme qui s'approchait, un sourire sadique étirant ses lèvres fines, elle fut en proie à une crise de panique.
-Alors, bien dormi ? lança-t-il.
Sa voix était calme, son regard doux. Mais son sourire glaça le sang de la jeune fille. Elle ne répondit rien.
-Je t'ai connue plus bavarde, dit-il d'un air déçu.
Elle l'observa en silence. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu le trouver mignon, avec sa barbe mal rasée et ses cheveux légèrement en bataille. Mais la chemise et les gants blancs qu'il portait alarma Léa.
La jeune adolescente balaya une seconde fois la pièce du regard. Maintenant que ses yeux s'étaient accoutumés à la lumière, elle n'eut aucun mal à reconnaître l'endroit. Car cette salle, elle la connaissait par cœur. Avec son ambiance sombre et terrorisante.
Lentement, pour être sûre, Léa rendit son bras en avant.
-Je t'ai connue plus bavarde, répéta l'homme.
Avec horreur, elle s'aperçut qu'elle avait remonté le temps. Cette fois-ci, elle en était certaine. Elle se trouvait dans la Dark Room et l'homme en face d'elle n'était autre que Mark Jefferson.
Elle connaissait cette scène dans les moindres détails. Mais cette fois-ci, elle n'était pas le joueur. Elle était le personnage principal et elle devait finir la partie.
VOUS LISEZ
Journal d'une blonde
De TodoHello ! Voici mon tout premier recueil d'histoires courtes, à la première personne (la plupart du temps). Au début, j'ai écrit ces OS pour m'entraîner mais je pense que pour m'améliorer j'ai besoin d'avis extérieurs. Alors n'hésitez pas à voter...