En vertu de la loi exposé en 1947, les autorités se sont approprié les droits d'anonymat. Les noms de certaines personnes on donc été changer pour protégé les familles. Les lieux reste inchangé mais la ville se réserve le droit de supprimé tout débordement et reproduction illégale.
Julien venait d'avoir 5 ans, Pâques approchais et cette année il avait demander a ses parents un de ses gros œuf en chocolat. Les parents avait eu l'idée de cacher plusieurs chocolat dans le jardin pour continuer a faire croire au lapin de pâque. Le jour attendu était arriver, le père avait commencer à tout cacher dans le jardin avant que julien ne se réveille, il avait déposer le plus gros des œufs dans un buisson. Il savait que son fils serais content car à l'intérieur de l'œuf se cachait plein d'autre petit œuf.
L'après midi les parents avait demander à la voisine de venir gardez l'enfant le temps d'une heure car il devait allez faire quelques courses. la voisine accepta avec plaisir, elle devait juste le gardez éloigner du jardin.
Une demi heure plus tard, pendant une petite seconde d'inattention Julien se faufila et réussi à allez dans le jardin, la voisine qui n'avait rien vu monta a l'étage pensant y trouver le petit.Dans le jardin le petit avait réussi a trouver le gros œuf. Il se mis donc assis et tout content le déballa, il le secoua pour entendre l'intérieur. Il commença à l'ouvrir en deux et se mit à hurler, hurler jusqu'à en faire profiter tout le quartier, évidement c'était un hurlement de peur qu'il poussa. La voisine trouvant le petit allonger dehors appela les ambulances, il n'était pas encore arriver que les parents était rentré. Il découvrirent alors leur fils allonger sans bouger. La mère couru près de lui et commença le bouche a bouche. Et au moment ou elle se retira de la bouche de son fils, des centaines d'araignée en sortir, recouvrant l'enfant entièrement.
A présent, vérifier toujours ou vous déposer vos œufs en chocolat.
VOUS LISEZ
Les véritables légendes urbaines
HorrorATTENTION! Ce livre renferme d'horrible légendes urbaines véridique. Âmes sensible, s'abstenir! Vous êtes prévenue!