Chapitre 10

498 25 3
                                    

                 PDV James

Cela fait 5 mois maintenant qu'elle est avec nous et je ne suis pas pressé qu'elle reparte. Je ne sais pas si ce que je ressens envers elle est réciproque, mais ce qui et sûr, c'est que je n'ose pas aller lui dire ça en face. On s'est beaucoup rapproché durant tout ce temps, on s'éclate toujours autant sur scène et le fait que notre popularité augmente ne nous a pas changés pour autant, car on fait toujours autant de conneries qu'avant. On a beaucoup changé de villes aussi, en ce moment, nous sommes au Canada. Dans un mois, c'est Noël et nous retournons voir nos familles pour le passer avec eux. Je suis pressé de les revoir, car ça fait assez longtemps que je ne les ai pas vu. Et je crois que je ne suis pas le seul à y avoir pensé car Tristan commence à en parler.

Tristan : Je suis content de retourner chez moi dans un mois !

Connor : Moi aussi !

Mano : Il se passe quoi dans un mois ?

On la regarde tous en mode blasé et Brad lui dit :

Brad : T'es sérieuse ?

Mano : Bah quoi ? Je ne sais pas moi alors je demande !

Moi : Dans un mois, c'est Noël !

Mano : Oh...

Connor : T'adores Noël toi !

Mano : Oh, c'est pas ça... C'est juste que... Laissez tomber.

Moi : Ça va pas ?

Mano : C'est juste que mes parents sont jamais chez moi durant cette période et que je le passe seule alors ça ne m'enchante pas trop, mais c'est pas si grave !

Brad : Il n'y a personne avec qui tu le passes ?

Moi : Ma meilleure amie le fait avec sa famille qui habite pas en Angleterre alors il n'y a personne. Mais j'ai l'habitude vous savez ! Dit-elle en faisant un petit sourire.

Et là, une idée me vint à l'esprit.

Moi : Ou alors, tu peux venir chez moi !

          PDV Manolie

James : Ou alors, tu peux venir chez moi !

Moi : Quoi ? Non, je ne peux pas !

James : Bah pourquoi ?

Moi : Je vais déranger ! Tu sais que ça ne me dérange plus depuis longtemps !

James : Mais non tu ne déranges pas ! Enfin, je suis sûr que si j'appelais mes parents maintenant, ça ne les dérangerait pas !

Il prit son téléphone et je crois que c'est dû à ma tête qui en disait long. Il mit le hautparleur pour que tout le monde entende.

        Conversation téléphonique

Mom : James ?

James : Salut Maman !

Mom : Comment ça va toi ?

James : Très bien et toi ?

Mom : Ça va ! Je paris que tu voulais me demander quelque chose ?

James : Tu me connais trop bien ! Je voulais savoir si Mano pouvais venir chez nous pour Noël ?

Mom : Ah Manolie, c'est bien _

James : Maman !

Mom : Oui, bien sûr ! Elle ne dérange pas du tout !

Moi : Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas ?

Mom : Mais non, pas du tout ! Au contraire !

James : Merci maman !

Mom : Mais de rien ! Bon je vous laisse ! À dans un mois chéri, je t'aime !

James : Moi aussi je t'aime !

         Fin Conversation téléphonique

James : Tu as vu ?

Et je sus que ce Noël ci ne serait pas ennuyant contrairement aux autres Noël.

¤ Hola everybody !

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé pour ce chapitre ultra court ! Si je n'ai pas publié pendant un moment, c'est parce que j'ai eu une panne d'inspiration en plus d'avoir eu un bac blanc et de préparer mon vrai Bac.

En plus de ça, ce chapitre n'est vraiment pas terrible...

Si vous avez des idées pour les prochains chapitres, n'hésitez pas à me les donner, je suis preneuse !

Et aussi, merci à vous, car je suis bientôt à 2k de vues, ce que je ne m'imaginais pas en commençant cette fiction alors merci à vous ! :*

À bientôt pour un nouveau chapitre pour dans bientôt je l'espère ! ¤

Meet The VampsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant