Nouvelle ambiance (PARTIE II)

61 5 2
                                    


 

Je stoppa net mes mouvement et me concentra sur le bruit que je parvenais à entendre. A-Alex..  Mhh.. Je reconnu la voix de Mathieu, et cette façon  qu'il à de parler quand il est.. Excité ? Je compris alors que Mathieu ce soulageait à la porte de la salle de bain. Cette image ne me laissa pas indifférent, une vague de chaleur vint envahir mon bas-ventre. Comment puis-je me soulager avec ses gémissements ? Je décida alors de parler à Mathieu. J'hallucine sûrement. Il n'est pas du genre à rogner ses envies et ses désirs. Je délire juste car je suis excité. Enfin, vérifions. 

"M-Mathieu ? Ça va ?

-Alex ?! Je, hem, oui ! Ça.. Heu.. Ça va.. ! Aah... Hnn..

-Mathieu ? Tu.. Tu gémit ? 

-Quoi ?? N.. Nan !

-J'ouvre."

Je l'entendit courir. J'ouvris la porte en grand, le short toujours aussi déformé par mon érection. J'entendis à nouveau sa voix, toujours aussi faible et qui semblait pleine d'excitation, dans la chambre. Il est dans notre chambre. J'approcha doucement de la porte entre-ouverte et vit ; Mathieu, le pantalon et le caleçon baissé au niveau des chevilles, son membre en main. Il faisait des allez-venus très rapide, il se cambrait en arrière murmurant mon nom. Il me désire donc à ce point ? Il continuait, exerçant des pressions sur son gland. En attendant, mon entre-jambe réagissait fort bien à la situation. C'est tellement douloureux... Il faut que je me soulage, maintenant. Adossé contre le mur, disposé pour voir Mathieu, je descend mon short et prend mon érection en main. Mes mouvements deviennent tout de suite rapide et violent, je lâche des soupires de plaisir, me mordant la lèvre pour ne pas alerter mon homme. J'en veux plus, plus, je n'arrive pas à me satisfaire ! Je décide d'humidifier mon majeur qui vient caresser mon intimité. Mon membre toujours dans la main, je rentre un doigt, ça fait si longtemps que je ne peux retenir un gémissement de douleur. Je vois Mathieu s'arrêter, il m'a entendu, oh merde. Je le vois ce rhabiller en quatrième vitesse et ouvrir la porte. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il est déjà en face de moi, haletant. Mon majeur toujours dans mon intimité, la main sur mon membre et les yeux brillant .

"-A..Alex, T..Tu m'a vu ? Je prend compte de la situation, je retire mon doigt et me rhabille 

-J.. Je.. "

DING DING DING 

Ouf ! Les pizza ! Sauvé ! Il soupire et se dirige vers la porte. De mon côté je file me laver les mains et me débarbouiller le visage. C'est pathétique... On à tout les deux envie de le faire mais aucun n'ose le dire, on en est réduit à se masturber limite en face à face.. Il paie les pizza et les poses sur la table basse du salon. Il le me dit de le rejoindre sur le canapé, ce que je fit timidement. Je suis le plus écarté de lui possible, je vais encore être excité si je suis près de lui et suite à la scène assez.. Étrange que nous avons vécu il y as 30 minutes. C'était vraiment troublant ! Mais si l'on n'en parle pas un jour ou l'autre je pense que rien ne bougera.. Et je n'en ai pas la moindre envie !

"- M-Mathieu.. ?

- Mh ? •Il me répond, sans me regarder, concentré sur son film.•

- Tu pense pas qu'on devrait parler ?

- Parler de quoi ?

- Voyons Mathieu ! Ça fait deux mois que tout est réglé et 11 mois qu'on ne s'est pas touché ! (NDA: 6 mois suite à la séparation, 1 mois avec 'Victor', 2 mois à l'hôpital puis 2 mois de remise en ordre) On est en couple et on se résous à se masturber en cachette, à désirer l'autre en silence, jusqu'à nous priver de toutes relations physique ! Je ne pense pas qu'au sexe, bien-sur que non mais, je pense que dans une relation telle que la notre on devrai plus exprimer nos attirance sexuelles. Ce qu'on à jamais fait ! En 4 ans nous avons couché réellement qu'une seule fois, avant on se touchait à peine. Pourquoi tu te retiens ? Tu me connais trop bien pour ne pas savoir que je te désir en permanence depuis le premier jour, alors pourquoi te retenir ? Tu sais aussi que je n'aurais pas le courage d'engendrer des préliminaires seul. Alors pourquoi ne pas me lancer et entrer tout les deux dans la danse ? 

Entre dans la danse.. [BxB] EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant