Chapitre 6.

195 8 0
                                    

PDV Elena.

Je sortis du lycée accompagnée de Dylan, j'aimais bien son côté timide, il n'était pas du tout comme son frère. Nous rigolions, je l'apprécie vraiment beaucoup en fait. Mais je sentais un regard pesant sur moi. Je tournais la tête de tous les côtés quand mes yeux se dirigeaient vers le regard de plusieurs types me fixant. Ils me faisaient vraiment peur. Mais il n'y avait pas qu'eux qui me fixaient. Je continuais de tourner la tête tout en écoutant Dylan, puis mes yeux se plongeaient dans les yeux sombres de Bradley. Ne me dites surtout pas qu'ils se connaissent, s'il vous plait.

J'essayais de ne pas y faire attention, donc je me concentrai sur Dylan.

Dylan : Euh... sinon... qu'est-ce qu'il s'est passé avec mon frère ?

Et merde, je ne pouvais pas lui dire. Il me fixait intensément, il cherchait une réponse dans mon regard, j'essayais alors de détourner le regard et bien sur il tombait sur Zac, qui arrivait droit vers nous. « Merde » soufflais-je à moi-même. Je ne savais vraiment pas quoi faire, puisque il était à présent devant moi. Il me dévorait du regard, chose qui m'inquiétait beaucoup. Mon téléphone se mit à vibrer, un message.

« De Bradley : Babe, évites les s'il te plait. On s'occupera nous-mêmes de leurs cas, et on ne veut pas que tu voies ça. »

Super, merci Bradley, tu me réconforte beaucoup. J'étais plongée dans mon téléphone que j'entendis des pas s'éloigner de plus en plus. «Zac est partis, ouf. » Mais quand je relevais les yeux Zac était toujours là, c'était Dylan qui était partis, me laissant seule avec son psychopathe de frère. Je regardais le groupe de gens bizarre, et fixais une personne qui m'était vaguement familière. Ethan. Je tournais vite la tête vers Bradley, Tristan et les deux autres qui eux étaient visiblement assez énervé. Je priais pour qu'ils arrivent et qu'ils ne me laissent pas une seconde de plus avec Zac. Mon téléphone se mit à vibrer encore une fois.

« De Bradley :Pars avant qu'ils te touchent, bordel, babe ! »

Je relevais la tête fixant Zac qui s'était un peu trop rapprocher de moi. Je tournais les talons et partis, mais quelqu'un en décidais autrement, m'attrapant le poignet et me faisant me retourner sur moi-même, me mettant face à lui. Je mettais mes mains sur son torse essayant de le repousser, mais il grogna et resserrait son étreinte autour de mon poignet. Je vis du coin de l'œil Ethan et ses chiens venir vers nous. Je me débattais du mieux que je le pouvais mais tout ce que je récoltais était plus de douleur autour de mon poignet. Putain, mais que foutais Bradley ? Je fixais à tour de rôle Zac et Ethan, j'étais vraiment en panique. Quand je regardais Zac je voyais du coin de l'œil Bradley, Connor, Tristan et James se lever en furie et arriver vers nous avec quelques chose en main.

Le lycée était vide, et j'espérais sincèrement que rien n'allais ce passer. Ethan était à présent à côté de nous, me fixant avec un sourire narquois sur le visage. Il poussa Zac de quelques centimètres, laissant les autres me regarder, eux aussi avec un sourire narquois.

... : Comment on se retrouve, n'est-ce pas, ma belle ? dit-il en me caressant la joue.

Ethan. J'étais bien trop tétanisée pour lui répondre.

Ethan : Oh, je t'en prie poupée, répond moi. Ca fait bien trop longtemps que je n'ai pas entendu ta voix.

Elena : Ethan... soufflais-je

Ethan : Bien, tu te rappelles de moi, c'est déjà ça. il leva les yeux Bradley.

Je me retournais et voyait Bradley à quelques pas de nous, approchant de plus en plus. Connor m'attrapait par l'épaule me faisant reculer, se mettant devant moi.

Je t'haine. //b.sWhere stories live. Discover now