Ils sortent leurs main de derrière leurs dos, un automatique dans chaque mains, il ouvre le feu, je me jette au sols, la vitre se brise, les balles traverse les murs, déchire le papier-peint, explose le mobilier, la lumière entre par la où sont passé les balles, la poussière vole, les morceaux de bois s'éparpille partout par terre. Je commence à ramper en directions de l'arc, je l'attrape et enfile le carquois, je place une flèche, me lève d'un coup, je relâche la corde, elle part à tout vitesse et atteint l'œil d'un des gars, il s'écroule, celui d'à côté ce baisse pour regarder son coéquipier, je tire une deuxième mais cette fois vers le côté gauche, dans la gorge, une autre flèche part, dans la main, il lâche sont arme, en tombant l'arme tire et celui à genoux ce la prend dans la tête, la faucheuse est cacher derrière la voiture de droite. je bande l'arc et tire, l'homme déjà blaisé à la main ce la prend en plein cœur et s'effondre. J'attrape et enfile mes vêtement, après avoir récupéré mes armes je sort par la fenêtre, traverse le jardin et rejoint le chemins, la faucheuse me regarde, je pose mes deux arc sur le capot de la voiture et dégaine mon épée.
- Tu veux te battre gamins ?
- Non je veux juste te tuer.
- Je tiens à voir ça.
- Avec plaisir.
Il donne des coups de faux que j'esquive facilement avec l'entrainement j'arrive même à savoir dans qu'elle direction la lame de ça faux va passer, d'ailleurs une faux avec un manche en bois...très mauvaise choix, j'esquive un dernier coup et donne un grand coup d'épée dans le manche, l'épée s'enfonce dans le bois mais ne casse pas entièrement, je la retire, esquive un autre coup puis renchaine avec un coup d'épée, le manche presque entièrement coupé, mais mon épée reste coincé dedans, il tire de son côté et moi du miens, je lâche d'un coup, il recule et lâche ça faux qui glisse sous la voiture, mon épée elle est par terre à un mètre de lui. Je cour pour aller la chercher mais il l'attrape avant, j'évite de me prend le coup mais je m'empêtre et tombe, lui est debout, il frappe une fois, j'écarte les jambes et l'épée se plante dans la terre, je lève la jambe et lui donne un coup de pied, il recule, j'attrape l'épée et me relève d'un bond.
- Tu n'aurais jamais dû tuer mon ami.
- Tu ne le connaissait pas.
- Ok...ta raison...tu n'aurais jamais dû tuer une personne qui ne présenter pas de danger.
- Tu n'aurais...
Je lui attrape les cheveux et le relève.
- Vôtre maquillage est vraiment dégueulasse.
J'enfonce l'épée dans son cœur puis la retire et le laisse tomber. Je me tourne vers les trois corps, je soupire, un femme morte d'une balle dans la tête, le petit garçon ne montre pas de signe particulier...la javel et Ulysse décapiter, je décide d'enterrer les corps à côté du père. Une heure plus tard je reprenais ma marche vers les falaise, j'en ai profiter pour récupérer de l'eau et quelques vivre, il fait de plus en plus chaud, j'ai l'impression que plus j'avance plus la température monte.
Ça fait deux heures que je marche, j'ai déjà vidé une bouteille de deux litres, je sue comme j'ai jamais suer, je boite, la sueur qui glisse dans la coupure me font serrez les dents, j'espère que c'est falaise sont belle...je ne sais même pas pourquoi je veux aller voire ça. Ça sent bizzard, ça sent le feu, je tourne la tête de gauche à droit mais je ne voit aucune flamme, même pas de la fumée...mais j'entend ce bruit, le bruit des flammes qui crépite, je me concentre sur ce bruit qui semble se rapprocher...ça viens de...derrière moi, je me retourne d'un coup, un immense mur de feu se dresse devant moi, les arbre brûle, je lève la tête pour voire jusqu'à où vont les flammes...elle vont plus haut que les arbres...j'ai aucune chance faut que je court, je me retourne et commence à courir enfin sautillait sur ma jambe valide, un craquement résonne, je regarde, un arbre plonge droit sur moi, il tombe à dix centimètre de moi, je me baisse et continue ma course quand mon sac à dos m'arrête...merde y'a une branche qui c'est accroché à mon sac, le mur de feu ce rapproche, j'enlève les brettelles du sac et abandonne le sac au flammes. Je court aussi vite que je peut mais ce monstre de feu dévore la forêt tellement rapidement que je ne peux être séparer de lui, il me colle, toujours deux à trois mètre entre nous.
Je voie la fin de la forêt, seulement de l'herbe derrière plus d'arbres, ça me pousse à courir encore plus vite, trois mètre, deux mètre je suis enfin sortie de cette forêt, je continue à courir, cette fois c'est une sorte de plaine verdoyante, tout en monté. Je gravi cette plaine et une fois en haut une vu magnifique s'offre à moi. L'immensité de l'océans, les vague qui se prise sur les rocher en bas des falaise faisant jaillir la blanche écume, qui retombe dans l'eau et recommence, je m'assoie aux bord, les pieds dans le vide, mon arc poser à côté de moi et l'épée planter de l'autre côté, je regarde l'horizon...il y à comme une sorte de reflet, un petite point qui semble brillé, je me concentre d'avantage sur ce point.
Je ne sais pas ce que signifie ce reflet dans le ciel, ni l'autre que j'ai trouvé après...après tout je suis un archer de haute précision avec un arc de compétitions toute équipé...et surtout je ne sais pas quoi faire d'autre donc autant en profiter. Je me relève en prenant mon arc, d'ailleurs mon ancienne arc est avec Ulysse, j'ai penser que l'enterrer avec lui serrais un très bon symbole de respect. Je sort une flèche du carquois, la place sur l'arc et bande la corde le plus fort possible, je me pose bien, j'inspire, expire et je lâche, la flèche part à une vitesse folle avec un sifflement aigu, je redescend mes bras au niveaux de mes jambes et regarde l'horizon. Un petit flash ce produit puis un immense boum résonne dans toute l'île, des éclaires sort de ce flache et ce répercute tout autour, de plus en plus loin et soudain une onde de choque ce produit et commence à tracer un dôme autour de l'île, une ligne bleuâtre qui passe au dessus de moi et continue ça course avant de rétrécir et se refermer à l'opposé de l'endroit de départ, un dôme ? mon ouïe m'interpelle, un bruit de verres pillé commence à ce faire entendre, puis des crissement de métal et soudain une explosion, je lève la tête, une immense barre de métal tombe avec des millions d'éclat de verre qui reflet le soleil extérieure au dôme, le barre de métal s'écrase contre les falaises à quelques kilomètre de moi ce qui provoque un tremblement de terre tellement puissant que je chute face à l'océans, je voit tout c'est bout de verre tomber dans l'eau tout en se rapprochent de mon emplacement, je me redresse et cour en directions du feu pour éviter les débris du dôme, ils vont beaucoup trop vite pour moi, il me rattrape, je sens qu'un bout de vers me coupe à l'épaule, puis dans le dos, puis des centaine de coupures, je me protège la tête en la cachant sous mes bras, trop de douleurs c'est insupportable, je m'empêtre et tombe dans les cendres qui s'envole, les bout de verre continue leurs chute mais plus loin, je lève les yeux pour voire, les arbres sont brulé, les branche au sols, les feuilles et l'herbe ne sont plus que cendres...je sens du vents, un vents très puissant qui semble venir d'au dessus de moi, et un bourdonnement incessant, puis un pied se pose devant mon, visage, on m'attrape les bras et on me soulève, je voie un hélicoptère et plusieurs personne tous habillé avec des tenue militaire. Il m'amène jusqu'à dans l'hélico me jette dedans, l'un d'eux attrape mon bras et me pique avec une seringue, il injecte le liquide dans mon sang et peu de temps après je sombre dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
The Wind !
Actionau départ ils sont trois puis le groupe s'agrandit mais dans qu'elle monde ? un monde ravagé par un élément naturelle trop fort pour que la populations totale survive, seule les plus fort resterons en vie, mais à la vue de l'extinction de l'espèce h...