Nous venions d'arriver à Blackhorse. J'étais surexcitée. Kyle ne comprenait pas pourquoi j'étais aussi pressée de reprendre les cours. Mais je n'avais pas tellement hâte de reprendre les cours,je n'avais qu'une envie, c'est de monter Luna, chanter à plein poumons et quand j'en aurais envie et de rencontrer de nouvelles personnes. Le voyage c'était merveilleusement bien passé. Luna c'était comportée à merveille et avait aussi hâte que moi d'arriver.
Dès notre arrivé, les palefreniers avaient voulu prendre en charge Luna et Colomboy. Mais je n'ai pas voulu laisser ma chérie toute seule dès les premières heures ici. Au début, les palefreniers voulaient absolument s'occuper des chevaux et que nous nous allions nous préparer pour le bal de rentrée de ce soir. Mais ils avaient fini par accepter que je reste avec Luna.
En ce moment, j'étais en train de brosser Luna pour qu'elle soit toute belle. On lui avait attribué un box et dans le box d'à côté, il y avait un superbe étalon bai. Je finis de brosser Luna et curieuse comme je suis, je suis aller voir comment s'appelait ce magnifique cheval.
Je fus étonnée en voyant que ce cheval appartenait au second groupe le plus puissant d'Amérique. Je dis le second car le premier appartient à ma famille. J'avais déjà rencontré leur enfants. Ils avaient une fille avec qui j'étais plutôt amie, mais qui ne faisait pas d'équitation ni de musique donc ça ne pouvait pas être elle. Ils avaient aussi un fils, que je n'aimait pas mais alors pas du tout. Il était arrogant, prétentieux, se comportait en bad boy ... et j'en passe; par contre lui faisait de l'équitation et jouait de la guitare, en plus il avait une voix ... nan mais c'était juste... waouh.Je regardait le nom du cheval et effectivement, c'était Pégase, le cheval de Robin, le fils du second groupe le plus puissant d'Amérique. Quand soudain, j'entendis quelqu'un arriver puis cette personne me parla:
??? : Je sais que mon cheval est magnifique mais ne fait pas de malaise face à sa beauté...
J'ai tout de suite reconnu cette voix,... Robin. Robin était châtain de base mais c'était fait une teinture brune avec ses pointes de cheveux bleu et avait les yeux bleus.
Moi : Ton cheval est peut-être beau mais cela n'empêche pas son cavalier d'être moche, mal élevé... En gros tout le contraire de son cheval. Dis-je sur un ton neutre.
Je me retourna et m'apprêtais à partir quand il me retint par le bras. Je me retourna violemment en le faisant lâcher mon bras.
Moi: Qu'est-ce que tu veux encore? Je dois aller me préparer pour ce soir.
Robin: Bah justement est-ce que ça te dirais d'être ma cavalière... ?
Moi:(en m'étouffant) Nan mais tu es sérieux... Et puis bien sûr que nan je veux pas y aller avec toi... En plus j'ai déjà un cavalier...
Robin : Et qui est ce petit chanceux ? N'empêche tu m'impressionne trouver un cavalier alors que tu viens tout juste d'arriver... Tu dois avoir trouvé le gros lot.
À ce moment là, Kyle vint me secourir.
Kyle: Jenna tu n'est pas encore prête... Oh Robin qu'est ce que tu fais ici... ?
Robin: J'allais te poser la même question...
Je voyais les garçons se fusiller du regard... Je pris donc la parole...
Moi: Kyle est la car c'est mon cavalier pour ce soir. C'est pas que tu m'ennuie mais je dois aller me préparer.... Kyle tu pourras venir me chercher à ma chambre vers 18h, j'ai pas envie de me perdre dans ce gigantesque bâtiment.
Je partis ensuite jusqu'à ma chambre.
À suivre...
VOUS LISEZ
Blackhorse, Un Rêve Magique.
RomanceC'est l'histoire d'une jeune fille, Jenny, de 14 ans, qui va vivre une expérience dans le monde fabuleux des chevaux et qui va enfin pouvoir vivre sa passion pour la musique à fond. Avec sa jument Luna et un magnifique cavalier du nom de Kyle, ell...