Les retrouvailles

923 37 12
                                    

Premièrement je tiens à préciser que c'est ma toute première fiction. J'espère m'améliorer par la suite grâce à vos conseils. Je m'excuse d'avance pour les quelques fautes d'orthographe ou de frappe qui peuvent se glisser par ci par là. Merci de votre compréhension et de votre indulgence. Bonne lecture

Je venais d'avoir seize ans et de passer toutes les vacances d'été en compagnie de Laura, ma meilleure amie. Je la considère plutôt comme ma soeur. J'ai un grand frère de vingt et un ans qui s'appelle Paul, mais je préfère l'appeler Paulo.
Avec Laura nous habitons depuis six mois dans le même appartement et demain c'est notre rentrée en première. J'espère que nous serons dans la même classe. Il y aura peut-être des nouveaux, j'aimerai bien de beaux garçons pour une fois. Tout ça me trotait dans la tête mais pourtant, il faut que je dorme pour être en forme demain. Tout était prêt: ma tenue, simple pour ne pas en faire trop le premier jour tout comme mon maquillage qui est sobre. Mon sac est adossé à mon bureau et n'attend plus que moi. Je partis dire bonne nuit à Laura avant de me coucher.

L'alarme de mon portable se mit à sonner. Je partis prendre mon petit déjeuner. Je remarque une lueur sous la porte de la salle de bain de Laura. Ah déjà en train de se préparer pour être la plus belle, pourtant elle n'a pas besoin d'autant de temps, elle est belle naturellement.
Après avoir déjeuné copieusement, comme à mon habitude, je partis me préparer. D'un seul coup, mon téléphone vibra. Je venais à peine de terminer de me maquiller. Qui cela pouvait bien être ? Je le pris et vus un message de Téhany.

De Téhany à moi
Tu es prête ma belle? On s'attend toujours en bas de l'immeuble à 8h10?

Quelle heure était-il pour qu'elle m'envoie ça? Ouf, il n'est que 7h45. J'avais encore le temps de peaufiner ma coiffure. Je lui répondis alors:

De moi à Téhany
Ne t'inquiètes pas, avec Laura, on y sera. On ne change pas nos bonnes habitudes ^^

C'est sur ces mots que je partis voir Laura. J'espère qu'elle est sortie de sa salle de bain. Depuis le temps qu'elle y est. À force de rester sous la douche, elle va déteindre. Ça serait dommage quand même!
Je toque à la porte de sa chambre d'où sortait la mélodie de sa musique préférée. Je pourrai la reconnaître parmit tant d'autres.

*Moi: Toc, toc, toc
*Laura: Entres Clémence
*Moi: Hello! Alors prêtes ?

Laura était plus belle que jamais. C'est vrai que cette année nous espérons rencontrer des garçons mieux attentionnés que nos précédentes rencontres.

*Laura: Presque prête. Je remets un coup de parfum et nous pourrons y aller.

En plus d'être belle, Laura sentait déjà tellement bon.

Elle prit son sac, sa veste en cuir et partit mettre ses chaussures. Je fis de même. Je regardais l'heure sur mon téléphone. Tout va bien, nous n'étions pas en retard. Laura ferma la porte à clé. Nous dévalions ensuite les escaliers. Arrivée en bas, j'apperçus la silhouette de Téhany ainsi que celle de Johanna.

*Moi: Hey les filles, comment ça va ? Ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu ! On a tant de choses à vous raconter avec Laura.
*Laura: Coucou ! Vous vous portez toujours aussi bien ?

Téhany nous prit dans ses bras. Ni une ni deux Johanna nous rejoigna. Ce câlin me rappella que mes amies sont les meilleures personnes qui existent dans ma vie.

*Téhany: Sinon ça va super et vous ?
*Johanna: Salut les filles ! C'est vrai que ça fait un bout de temps.
*Laura et moi: Toujours aussi bien.

Nous partîmes ensuite au lycée. Sur le chemin nous parlâmes de nos activités respectives durant les vacances.

*Moi: Je sais pas vous mais j'espère qu'il y aura de nouveaux garçons cette année parce que pour l'instant nous ne sommes pas tombées sur des bombes !
*Laura et Johanna: Pas faux.
*Téhany: Ouais je veux bien... mais n'oublions pas que certains restent quand même beaux même si ils sont un peu bêtes, mais bon...

C'est à ce moment là que je me rappellais que vers la fin de la seconde, Téhany était tombée amoureuse d'un garçon du lycée qui se trouve à une vingtaine de minutes du notre. Celui-ci venait assez souvent chercher quelques unes de ses amies. Téhany dit qu'il est bête car les amies qu'il venait chercher sont, comment dire... les p**** du lycée. À elles seules, elles s'étaient déjà tapées l'équivalent d'une classe entière de garçons. Super la réputation ! En plus elles s'en ventaient assez souvent. Ce garçon ne s'intéresse qu'au physique, pourtant Téhany est largement mieut que ces autres sal****. Enfin je ne préfère pas qu'elle perde son temps avec lui mais qu'elle passe plutôt à quelqu'un d'autre de plus intéressant.

D'un seul coup, mon regard fut comme attiré par un garçon. Il est tellement beau ! Il a les cheveux bruns, les yeux noirs et est un peu plus grand que moi. Au moment où je le regardais, son regard perçant croisa le mien. Je détournais directement les yeux. J'étais un peu gênée. Mon regard devait sûrement être insistant.
En me retournant vers les filles, je vis Laura qui me regardait.

*Laura: Toi aussi tu as vu le nouveau garçon là bas !
*Moi: Attends on ne voit que lui. Tu as vu comment il est beau !

Au même moment, une bande de garçons aussi beaux les uns que les autres, se dirigèrent vers lui. Mais qui étaient-ils ? Mon souhait se serait-il réalisé ?

~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu et qu'il vous aura donné l'eau à la bouche pour savoir la suite. Commentez pour me donner votre ressenti. Bisous 😘

Deux jours qui changèrent notre vie [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant