#Partie 17
Dlp Sabrina -
15 jours après le reveil de Camélia
------- : BENT EL HRAAAM TU FAIS QUOI LA ?
Moi : Rien maman je suis sur la play..
Ma mère : Je t'ai dit tu t'habilles
Moi : Ah ouais j'ai oublié...
Ça fait pratiquement 5 semaine que Sabrina la WARIOR ( ah non jme lance pas des kebab x) ) a fait son plus grand retour, ses jours derniers j'ai apris que Djamilla était puni chez elle, bah ouais franchement jvous le dit je ne me suis pas génée... Bon maintenant je regrette vite fait parce que askip elle etait "in love" et qu'elle était au pied de Saber. Elle me fait pitié un peu...
Flashback ( jour ou Sabrina revoit Malik avec ses chicos )
Moi : Ah je vois a quel jeu il veut me défier pas de soucis, celui qui ma nexter pas de soucis je vais faire la même !!!
Enfaite leur bisou sa ma rien fait juste du dégoût.... NON MAIS SAH LA ILS S'AFFICHENT !!!
Djamilla : Non mais Sabrina ne dit rien j'te jure y'a rien ! Il est khabat j'crois !
Moi : Se justifier quand on n'a pas tort c'est s'accuser miss.
Saber : Raconte pas de la merde Djamilla je suis au meilleur de ma forme là !
Moi : Saber tu me degoutes wAllah on se disait frère il y a un mois!
Saber : T'es une pute t'es une pute hein !
Moi : REDIS CE QUE TU VIENS DE DIRE?
Saber : T'es une pute, une bitch, une Keh, una puta ce que tu veux.
Moi : La vie Saber je me retiens encore mais je te le redis encore meuf ou pas meuf oula tu me niques ou pas ça va partir vite !
Djamilla : Wesh laissez...
Moi : Ta gueule toi !
Saber : Parle lui mieux avec ta bouche.
Moi : Tu vas faire quuoi sinon ?
Saber : Jvais te niquer toi et ton pédé de gars !
Moi : QUOOOOOIIII QUEL Pédé ?
Saber : Toi même tu sais t'inquiète !
Djamilla : Zerma le gars avec qui t'étais à la soirée quand Salid vous a vu !
Moi : AAAAAAAAH D'ACCORD JVOIS MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ME CASSER LA TÊTE AVEC MON COUSIN ?
Djamilla : T'as un cousin depuis quand ?
Saber : Ouais zerma tel une fleur la gow à de la miff !
Moi : J'croyais vous me connaissiez ! * leve les yeux au ciel*
Saber : Moi aussi explique.
Moi : Je n'ai rien à t'expliquer surtout que tu ne représente plus rien pour moi ni mon ami ni mon khoya depuis le jour ou t'as mis tes sales mains sur mon cou...
Saber : mmh...
Djamilla : Mais askip tu faisais ta maligne !
Moi : Ferme ta gueule sale vendue j'vais biieeennnn raconter tes bails à Malik et Khalti Neyla wAllah tu pleures devant moi même tu chies je m'en fous t'as trop fais la maligne !
VOUS LISEZ
Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~
Ficción GeneralSalam Aleykoum ! Comment je me nomme ? Sabrina Mira. Mon âge ? 18 ans. Depuis petite je n'ai pas une vie des plus hella ( bien ). A quoi je ressemble ? Alors je suis une Algérienne d'après ma mère. Je suis brune avec des cheveux ondulés et par contr...