Chapitre 9 *

49 6 2
                                    

Une fois arrivée dans notre quartier Louis m'a proposé de rester un peu chez Liam en attendant leurs retour, on décida donc de regarder la télé .

2h plus tard

J'étais installé sur Louis : Ma tête sur ses genoux, fixant la télé, Louis s'était endormi . Il est trop mimi quand il dort. Lorsque je vois une, deux, trois.. Quatre, cinq filles qui descendent.. Eh bah dis donc.. Il perd pas son temps.. Lui aussi descendait au passage pour raccompagné les filles en dehors. Il fut surpris de nous voir.

Harry : Oh ! Vous étiez là..

Moi : Oui.

Harry : Vous avez passé la journée ensemble ?

Moi : Oui monsieur l'agent. L'interrogatoire est terminé ? -avec un ton ironique-

Harry : Rolala, ça va, je posais juste une question..

Moi : Ouais, allez, va te tapé des meufs comme t'en a l'habitude, fou moi la paix !

Harry : Hé, mais d'où tu me parle comme ça ? T'es pas chez toi je te rappelle ! Et puis j'me tape des meufs si je veux après tout, t'es jalouse de ne pas en faire partit hein ?

Il disait cette dernière phrase avec un sourire de pervers, et au passage il avait réveillé Louis. Je regardai donc celui-ci d'un air exaspéré

Moi : Bon, Louis, je vais te laisser avec 'monsieur je me prends pour le centre du monde'.. On s'appelle ! Bisou.

Je sortis de la maison en furie, laissant Harry et Louis en plan.

J'étais à la maison, comme il n'y avait personne, je pris mon ordinateur, et décide sur Facebook, regarder un peu les insultes des fans, ça fait un mois que ça dure ! Vous devez sûrement vous dire comment je vis tout ça, eh bah figurez-vous que je suis habituée à pire ! Après une bonne demi-heure, les filles étaient arrivées, elles me racontaient donc comment s'était déroulé leurs journées et moi la mienne.

Moi : Alors ? Vous vous êtes embrassés ?

Mow' : Direct au premier rendez-vous.. Bah nan ! Dit-elle en souriant.

Shay' : Niall m'a fait des avances :bigsmile:

Moi : Ah la la..

Shay' : Et toi et Louis sa s'est bien passés ?

Moi : J'adore ce mec, rigolo, beau-gosse, rien à dire ! Dis-je toute contente.

Elle se mit à rire quand je commençais à 'parler un peu plus sérieusement'

Moi : Sinon Shay', faut trouvé un boulot, on a pu avoir de quoi payé la semaine mais.. L'argent se dépense vite, avec les vêtements qu'on achète aussi.. On ne va pas non plus profiter de Morgane.

Shay' acquiesçait. Morgane faisait des battles de danse le week end contre de l'argent. Elle n'en gagnait pas beaucoup, mais se débrouillait pour vivre dans un beau quartier !

Point de vue d'Harry

C'est la première fois qu'un fille me parle comme ça, mais elle se prend pour qui celle-là.. Certes elle est mignonne mais ce n'est pas une raison ! C'est tout de même une nana mystérieuse, elle ne parle pas d'elle ou encore de sa famille.. Ni de sa vie.. Au repas de hier elle évitait les questions. Elle me connaît seulement depuis hier, et se fait déjà une image de moi sans me connaître.

Moi : Vous avez fait quoi toi et Ashley aujourd'hui ?

Louis : On a fait des bébés ! Dit Louis tout sourire.

Je le regardai avec un regard d'incompréhension, et lui, il était par terre, mort de rire !

Louis : Hahaha, mec, si t'avait vu ta tête ! Haha !

Harry : T'es pas drôle, sérieusement vous avez fait quoi ?.. Dis-je en le faisant une tape sur la tête.

Louis : Bah on était au parc, on a passé une journée de fou ! C'est une fille extraordinaire, mais très réservée..

Harry : Je confirme. Et elle ne m'apprécie pas beaucoup on dirait..

Louis : Pas qu'un peu -rigolant-, elle a dit que tu étais arrogant, égoïste, orgueilleux et..

Harry -en le coupant- : C'est bon je crois que j'ai compris..


I'm Gonna Live My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant