Seraph of the end : une histoire d'amour imprévu

20 0 0
                                    

Mika et Yuichiro se retrouva et se Mika débuta la conversation :
« - Alors ? Ça va ? Tu te sens bien ? Les vampires ne t'ont pas fait de mal, ne t'inquiète pas... Et puis ces humains... Ils t'ont manipulés et tu es tombé dans leur piège... Comme un pigeon...
- Oui ça va t'inquiète pas. Si c'était de la manipulation je l'aurais su, vu comme je suis
- Yuichiro ? Tu ne vois vraiment rien !! Surtout au niveau de tout..
- Comment ça ? Tu veux dire quoi ?
- Au niveau amour, manipulation, vampires et humains... RIEN ! Vraiment rien !!!
- Amour ? Quelqu'un m'aime ?
- Euh je ne sais pas ! Sûrement cette fille la [huuuum] je sais plus comment elle s'appelle, c'est la chef je crois...
- Elle ? Nan par contre toi et Kululu...
C'est sûr vous êtes amoureux ! Ça se voit tellement, vous êtes tellement proche !
- T'es sérieux ? Tu vois encore moins que je ne le pensais ! T'es pas malade ?
- Tais toi, je vois très bien !
- Mais... Puis Kululu ma redonner la vie, du coup c'est normal que je soit aussi proche d'elle !
- J'ai envie d'aller défoncer des gens !» Il frappa un grand coup par terre (c'était du béton), il frappa tellement fort le sol qu'il n'avais plus de peau sur la partie du poing avec lequel il a tapé !
« - T'es sérieux mec ? Attends moi ici...
- Je n'ai pas besoin de ton aide, puis ça ne fais pas mal»
Il ouvrit et ferma sa main en faisant une grimace de douleur..
« - Ne t'enfuit pas ! J'apporte ce qu'il faut !
- J'en ai rien à faire..
- Pourquoi tu me traite comme ça depuis le début ?
- Je te le dirais pas, toute façon, peu importe, bon tu me l'apporte mon bandage» dit-il en rougissant..
« - J'ai un secret mais tant que t'es comme ça, je te le dirais pas..
- Moi aussi j'en ai un mais apporte ton putain de bandage, ça fais mal sa mère !!
- Oups pardon. Oui je l'apporte tout de suite..
- Bah c'est pas trop tôt !
- C'est bon !» Mika banda toute la main de Yuichiro.
« - Alors c'est quoi ton secret ? BORDEL !
- Je te le dirais pas tant que t'es comme ça...»
Une demi heure après, Mika réussira à calmer Yuichiro avant qu'il se détruise l'autre main...
« - Alors, dis moi ton secret, camarade d'enfance !» [oui ils étaient camarade en enfance à l'orphelinat car il n'y avais plus aucun adultes à cause de ce virus de merde !]
« - C'est que j'ose pas le dire !
- Bon d'abord tu m'a pas calmer pour rien ! Donc dépêche !
- Nan dit ton secret d'abord !
- Peu importe mais t'a dit toi d'abord donc c'est toi d'abord !
- Mais...
(Les deux ensembles) - mon secret c'est que je..... t - t - t - t'aime ! Ouais j'ai réussi !
(Yuichiro) - Non attends, c'est vrai ?
- Nan mais toi aussi ?
- Oh c'est bien du coup...
-Ouais.....»
Ils s'approchent doucement puis se regarda dans les yeux, et s'embrassa.

**

Oui c'est du yaoi.... Désolé pour les fans du mangas xD Moi j'aime bien ce manga et j'avais envie de faire quelque chose de ce genre x)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mangas (*-*)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant