Hey salut je m'appelle Alex london j'ai 18 ans je suis brune au yeux bleu émeraude je fait 1 m 68 ses pas tous mais je vais vous laisser me découvrir au file de l'histoire bonne lecture a vous !
je me lève se matin avec un mal de crane horrible je m'habille ( tenus : slim bleu marine et un top gris qui marrive au dessus des genoux ) . je descend en bah dans la cuisine et me fait des mon petit déjeuner vite fait pour la route car je vais courir dans la foret je vais pour sortir quand comme d'habitude ...
- chérie viens dans le salons ton père et moi avons quelque chose a te dire ! me dit ma mère
je me dirige vert le salons et m'assoit sur le canapé en face d'eux puis ma mère prend la parole !
- ma chérie je ses qu'on ta promis de ne pas partir dans d'autre pays pour le travail mais la moi et ton père devons partir en Chine et au Japon pour le commerce et on n'est vraiment désoler nous reviendront dans 6 mois je sais ses long mais nous avons fait en sorte que tu ne manque de rien pendant que nous sommes pas la ! nous t'avons laisser la carte bleu pour que tu peux faire des sortie avec des amie et que tu peu t'acheté un manger bien sur ! me dit ma mère d'un air désoler
- ok mais promette moi que la prochaine fois vous allers rester avec moi ! dit je
- je le promet ! dit mon père
- mais ses quand que vous partes en faite car vous ne me l'avais pas dit !? dit je
- A 14 H 30 nous avons un vole pour la Chine ! il et quel heure chérie ! dit mon père
- ou nous devons y allers il et 13h si nous ne voulons pas loupé notre vole ! dit ma mère
- bon ma chérie je t'aime très fort fait attentions a toi ! me dit mon père
- moi aussi papa ! dit je
- OH ses comme si cette hier que tu avais 8 ans et que tu pleurer quand on devais partir en travail d'affaire tu été toute mimi et que la tu et devenus une jeune femme je t'aime ma chérie ! me dit ma mère sur le bort des larmes
Nous nous feçons un calin et il au bout de 5 minutes nous nous séparons et il parte je ferme la porte quand mon téléphone sonne je regarde ses qui ses Maelle !
conversation téléphone /:
- allo Maelle
- oui Alex tu peux venir se soir on et invité a une féte tous le lycée sera la meme des gens que nous ne connaissons pas ses un sertin Mathieu qui a horganiser la féte chez lui !
- ok a quel heure !?
- a 20 H se soir sa te dit journée shopping aujourd'hui !?
- oui !
- je suis devant chez toi !
- QUOI comment ta fait !
- ta oublier je suis un vampire !
- a oui je l'oublie tous le temps désoler !
- pas grave lol !
fin de la communication /:
je prend la carte bleu au passage et par avec Maelle direction les magasin pour faire du shopping ! il et 16h45 et je n'et toujours pas trouvé la tenus pour la soirée ! je commence a me découragé vraiment donc je dit a Maelle on rentre mais elle me dit une dernier boutique et la je trouve une robe noir sublime long deriére et un peux plus cours devant avec une ceinture couleur doré elle été magnifique je la prend ses sur ! je trouve des chaussure a talons noir et voila direction la maison il et 18h25 ! moi et Maelle rentre chez moi on monte dans ma chambre maelle porte une robe noir qui lui arrive au dessus des genoux et laisse sont dot nu ! elle se lisse les cheveux et moi je me les boucle je me maquille il et 19h45 moi et maelle sortons de la maison quand un homme crie maelle !!! je me retourne et vois un homme musclé au cheveux blond et au yeux brun maelle monte dans la voiture et elle me dit de monté je monte a mon tour et en route pour la soirée arrivé la bah la musique été a font ! je rentre avec maelle mais elle par dans la direction d'un groupe de jeune donc je me retrouve seul je m'assois et un homme grand musclé brun au yeux vert vient vert moi ! arrivé devant moi il me regarde dans les yeux je n'entent plus la musique ses comme si il n'y avais plus personne autour de nous ! je tourne le regard j'ai compris ses mon ame soeur je sans l'air sont n'aura et puisant ses un alpha !!!!!! il sourie et parle je lit sur ses lévres ( je t enfin trouvé ) oh non je n'est pas besoin ame soeur !!! je cours dans la foule pour qu'il ne me retrouve pas je sort de la villa ou avait lieu la féte mais je prend un cou sur la téte puis rideau !
je me réveille j'ai mal a la téte sa doit etre le cou que je me suis prise je regarde autour de moi je suis dans une chambre très grande dans un lit a deux place mais y'a truc qui cloche la y'a un soufle chaud dans mon cou je me retourne pour vois celui qui ma enlevé ( mon ame soeur ! ) je me lève en tombant du lit il se mes a rire mais pourquoi il rie la sa a le dont de m'énervé ! je le regarde avec un regard noir il rie encore plus ses quoi sont problème a lui sérieux ! il se lève et avance vert moi je recule et me retrouve contre le mur il et collé a moi !!! je le pouce il tombe sur le lit et je sort de la chambre et cherche la sortie mais il me rattrape et me porte comme un sac a patate je me débat mais rien a faire il me tien trop fort ! il me pause sur le lit et m'enferme a clé il et sérieux ! je regarde par la vite ses trop haut je vais me faire mal zute ! je me couche sur le lit et regarde le plafons 1H plus tard quelqu'un ouvre la porte et je vois mon ame soeur il s'assois a coté de moi !
- viens en bah tu doit avoir faim sa fait déja depuis hier que tu n'a pas manger ! me dit il
- non j'ai pas faim ! lui dit je mais mon ventre en fait des siénne et cette idiot la entendu il sourie
- t sur que ta pas faim ! me dit il
- oui sur ! lui dit je !
il me porte comme un sac a patate et descend les escalier il me pause sur une chaise dans la cuisine et me serre une assiette de patte a la sauce tomade avec des poulet de viande il me regarde et sourie une fois que jus terminer l'assiette il la prend et la mes dans le lave vaisselle et il par mes ou il va comme sa lui je le suis il s'assois sur le canapé et regarde la télé je décide de profité de se moment pour me sauvé !
- pas la besoin de tenté de te sauvé mes loup sont autour du territoire et autour de la villa tu n'a aucune chance de te sauvé ! me dit il
je me mes a grogné car je me sans dans une prisons pour un loup sa serait une prison mais pas pour un humain car pour euh il aime avoir une grande maison et passer tous leurs temps dedans mais pas moi ! je ne le suporte pas ! j'ai envie de me transformé de courir de sentir la nature mais ses impossible si je suis enfermé ici !je trouverait bien une solution ! je monte dans la chambre et sort mon portable que je viens tous juste de remarqué sa présence ! je regarde j'ai 15 appelle manqué de maelle et 4 message !je les regarde !
- coucou alex ses maelle pourquoi tu a disparus sans laisser de nouvelle je m'inquiété pour toi appelle moi dic que tu a vue se message !
- ou ou alex répond moi stp pourquoi tu répond plus au téléphone ses pas t habitude !
- alex répond qu'es qu'il se passe tu va bien !!??
- alex t ou dit moi je viens te cherche tu va bien ?????
********************************************************
- coucou oui je vais bien a la soirée un mec ma enlevé et je suis prise au piège chez lui je ses que je suis dans une villa mais je ses pas si ses selle ou on a n'a fait la féte il ne me laisse meme pas sortir il me prend pour un jouer a chaque fois que je veux faire quelque chose ses sois il m'en ferme a clé dans la chambre ou il me porte comme un sac a patate jan peux plus j'ai envie de me transformé de courir mais ses impossible ! aide moi
- AH Alex tu va bien !? mais il et fou se mec je vais chercher la meute de ton pote Louis comme ses lui alpha de sa meute et qu'il t'aime comme sa petite soeur il va te chercher et te trouvé ne t'en fait pas !
- ok merci faite vite je vais pété un cable
fin de la conversation /:
1 semaine plus tard je suis toujours chez Mathieu et oui j'ai appris a le connaitre malheureusement mais il et sympas mais il reste celui qui a osser m'enlevé !!! et me dite pas ou je dort cette idiot dort avec moi il dit que je n'ai pas le choix je me suis battue pour avoir une autre chambre mais il a dit non donc je le fait dormir par terre !!! bah quoi ok on dort dans la meme chambre mais j'ai imposer mais conditions quand meme !!! se matin je me lève et quelqu'un toc a la porte et je vois Mathieu avec un plateaux en mains un bon petit déjeuner qu'il et chou il pause le plateau sur mes genoux me fait un bisous sur le front je mange se délicieux petit déjeuner et par me lavé et m'habiller une fois terminer je descend dans le salon et m'assois sur le canapé je regarde se qui y'a a la télé Mathieu se mais a coté de moi et mes sa téte sur mes cuise et j'avais qu'une envie c'été de lui touché les cheveux ! mais je me retiens !!!
bon alors voter et commenter si vous aimé suite quand se chapitre aura au moins 10 vote ;)
VOUS LISEZ
Alpha et luna
WerewolfAlex un jeune demoiselle de 18 ans brune au yeux bleu émeraude elle mesure 1m68 Alex vie dans un village avec ses parents elle et la filles d'un Alpha très puisant ! elle viens d'avoir sont bac elle n'et pas presser de rencontré sont ame_soeur un...