Chapitre 25
***********Point de vue Asta************
J'prend une douche et j'met un jogging et un débardeur puis j'descend rejoindre les autres.
J'vais dans la cuisine j'vois ils galère à faire quelques choses misquine .Moi: Mais wesh j'vous essayer de faire quoi là au juste.
Jerome: Des crêpes .
Moi: NOOOON! Me dite pas que......
Sarah: Si......
J'ai commencer à rigoler comme une ouf. J'en peux plus. A leurs âge ils savent pas faire des cremes wesh ils abusent.
Sarah: C'est pas marrant ptite pute.
Moi: Vazy donne moi ça raconte pas ta jeunesse.
J'continue à faire la pâte et apres on commence à faire les crêpes.
Quand on a finis, Sarah elle met la table. J'commence à poser le Nutella et tout sur la table et y'a Samire qui débarque .Lui: Pile au bon moment.
Moi: Oh non pas toi* en rigolant
Lui: Sale lâcheuse va. On verra quand Sarah elle va rentrer tu vas faire quoi.
Sarah: Bon bref c'était la séance"on s'en fou".
Il commence à la taper pour rigoler et on se pose tous pour manger.
Moi: Sarah ton assiette elle va pas s'envoler tu sais! Respire wesh.
Elle: Je sais que tu m'aime trop mais occupe toi ton gros cul non?!
Moi: Tshiiip*en la dévisageant
Elle: Tu viens m'accompagner avec Jerome?
Moi:
Jerome: Arrete de faire crari tu veus trop! O kalm on y vas.
Moi: Non t'inquiète allez y.
Sarah: Ton pied, mon pied, tu vas m'accompagner aujourd'hui.
Samire: Waaa elle fait trop la resta elle wallah elle veux trop. La elle se dit" Putin insister wallah j'veus trop"J'étais morte. Il l'a fait avec une voie de pute en plus.
On finis de manger, j'monte en haut pour me préparer avec Sarah.
Putin elle va me manquer cette bagraa.Elle: Asta, tu met la robe que t'a essayer hier stp.
Moi: Mais wesh t'a craquer toi. Pourquoi?
Elle: Bah tu m'accompagne, tu vas pas sortir comme une clocharde wesh!
Moi: Ah pasque j'm'habille comme une charclo moi? Ok j'te retiens.
Elle: Mais non j'rigole idiote. Mais y'a Jerome oublie pas.
Moi: J'met pas la noire.
Elle: pourquoi.?
Moi: Il m'a déjà vue avec hier! J'me tire la bleu sheriie .
Elle: Ah bah tu vois quand tu veus.J'met la robe bleu clair 3/4 que j'ai acheter hier, j'me maquille légèrement et Sarah m'a passer des chaussures ouverte noir.
Elle a mis une jupe fente grise avec un crop top blanc et des chaussures ouvertes blanches.
Voila, on est prête . On commence à descendre avec ses bagages . Jerome était assis dans le salon entrain de nous attendre.
Il était tout beau ce batard. Il était habiller en noir et blanc ça lui allais trop bien.
Il prend les affaires à Sarah et on va dans la voiture.
Samire: Pas de bêtises les enfants.
Moi et Sarah: Ta gueule toi.
On a vite fermer la porte de la voiture pour pas qu'il rentre.
Il dit au revoir à Sarah et il rentre dans la villa.Jerome: Sarah t'a pas dit au revoir à Mounir.
Elle: Non.
Lui: Vas y vite.
Elle: Obliger?
Lui: T'a 3 secondes.
Elle sors de la voiture en soupirant et rentre dans la villa.Place au silence hun. On attend Sarah! Aucun de nous deux parles.
10 minutes après Sarah elle revient. Il était temps.Lui: Wesh 10h pour dire au revoir toi.
Elle: C'est de ta faute hun.Il démarre la voiture et on y vas. Il met Gradure terrasser, Sarah et moi on commence à chanter!
Il était choquer. Il nous regardais du genre: comment ça vous chanter ça vous.
Il a mis que du rap jusqu'à qu'on arrive.
On arrive devant une villa! Putin elle est magnifique. Ça se voit ils sont friquer eux. J'suis rester bouche bée.Moi: Bon Sarah, moi j'descend pas de la voiture. J'la prends dans mes bras.
Jerome: Vazy viens descend.
J'suis descendue avant qu'il dise que j'fait la resta. On rentre dans la maison.
On traverse le jardin et on arrive dans un all. J'aperçois une Dame assise dans le salon. Ça doit être leur daronne. Elle est jeune en tout cas.
On rentre dans le salon.
Sarah*en sautant dans les bras de la dame: MAMAAAA: Sava ma sheriie ! Tu m'as trop manquer benti.
Moi j'suis super mal à l'aise je sais pas quoi faire.
Elle prend également Jerome dans ses bras.
Il est tout contant c'est trop mignon Putin.
Elle: Vous me laisser toute seul comme ça vous croyait c'est bien?
Sarah me prend par la main et me ramène vers sa mere:
: Mama, j'te présente Asta c'est.....
Elle a même pas eu le temps de finir qu'elle me prend dans ses bras et elle dit:
: Ma future belle fille! Ohhh enfin j'suis fière de toi mon fils. Pour une fois tu me présente une fille.
Putin si je serais blanche je serais devenue pire que rouge wallah. J'ai telment honte. Sarah cette pute elle était morte.Jerome: Mama...
Il finis même pas sa phrase et elle recommence: Bon asseyez vous j'arrive!* en se levant.
Elle sors de la pièce et Sarah commence à se foutre de ma gueule cette pute.Sarah: Ohlala eh j'suis morte wallah! J'la kiffe trop Mama c'est là meilleur.
Jerome il l'a regarder telment mal.
J'ai envie de sauter par la fenêtre la carrément.Sarah: T'a cas me dévisager jusqu'à demain hun! Bah quoi en même temps tu vas pas lui sortir Mama c'est une meuf qu'on a kidnapper Tahane.
Jerome: La ferme Putin tu fais mal à la tête.
Sa daronne revient avec vla la bouffe et elle pose sur la table. Venez manger, venez.Jerome et Sarah se sont lever moi j'suis rester assise mais Jerome il a sortis tout ses gros yeux pour me faire signe de me lever.
On commence à manger, parler et tout avec elle. Elle est super sympa. J'vois d'où le bon coeur de Sarah il viens. On est rester 1h et apres Jerome a dit qu'on rentres.
J'dit au revoir à sa daronne ey j'm'isoke avec Sarah dans le jardin pendant que Jerome il parlait à sa mere.Sarah: Putin ma bagraa suisse tu vas troop me manquer.
Moi: Toi aussi putin. C'est grave en dirai ça fait 100 ans qu'on se connaît .
Elle: Non mais laisse. Reste forte; j'te fais confiance. Inchallah tu vas rentrer chez toi ses jours si il t'arrivera rien. Prend soin de toi, j'passerai te voir de temps en temps si tu seras toujours la.
Moi: Enn Mercii beaucoup ma grosse. Gros bisous.
Jerome viens et on y vas. Elle avait les larmes aux yeux misquina. Elle est trop gentil. En tout cas j'l'oublierais jamais.
J'commence à ouvrir la porte arrière .Jerome: Viens devant.
Moi: j'prefere etre deriere .
Lui: Viens wesh j'vais pas te manger hun.
J'passe devant, j'm'installe et il démarre la voiture.
VOUS LISEZ
Une Thug Kidnappé par un rebeu
Teen FictionAsta jeune sénégalaise de 17 ans , sa vie ne sera plus jamais la même après son kidnapping. Des événements inattendues vont tout changer. Ne jamais dire jamais , ne jamais juger sans connaître; on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir... Histo...