1

56 1 0
                                    

Point de vue d'Amelia :
Ce matin jsuis pas d'humeur, normal c'est lundi.
Mes parents ne sont pas la (comme d'hab)
Je me réveille pour aller en cours, je m'habille vite fait, haut blanc, jeans et converse, ça ira.
Je descends dans la cuisine et je tombe sur un mot de maman :
"Je suis partie pour un court voyage, je rentre jeudi ne t'inquiète pas, je t'ai laissé de l'argent pour les courses, pas de bêtises, bisous je t'aime"
Je t'aime ? Si seulement elle avait le courage de me le dire en face...
Je prends mon sac de cours et file au lycée.
Sur le chemin je croise Célia, ma meilleure amie.
C'est une grande brune aux yeux bleu, je l'adore!
Ses parents aussi sont blindés de tune mais ne sont jamais là pour elle alors, on se soutient.
Bref, elle commence à me parler, me pose des questions, la routine quoi.
On arrive devant le lycée, les regards se braquent sur nous, on est un peu les filles "populaires" du lycée, même si je n'aime pas ce mot.
On marche en direction de notre bande.
Arthur me salue (un gars plus tôt sympa, vraiment collant, il est fou de moi).
Je lui repond vaguement.
Soudain, je trébuche, et je m'étale par terre comme une grosse cruche, je n'ai pas eu mal, bizzare...
C'est alors que je remarque que j'ai atterri sur quelqun, mon dieu !
C'est un garçon... Il me regarde d'un air ébahit et m'adresse la parole...
Voila premier chapitre terminé, laissez vos avis ! Bisous !

Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant