----SI VOUS AIMEZ, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET SURTOUT LAISSEZ-MOI DES COMMENTAIRES CONSTRUCTIFS EN TOUT TEMPS!!!----
(Le livre dont je suis la plus fière, est disponible sur Amazon:
http://www.amazon.ca/journal-Lake-Vol-1-Les-jumelles-ebook/dp/B00DQD1GNS)
JE VOUS SUGGERE FORTEMENT D'ECOUTER LA MUSIQUE (YOUTUBE) TOUT EN LISANT L'HISTOIRE!
La jeune reine du royaume du Nord, assise sur son cheval de guerre, faisait face fièrement aux troupes de l'armée qui avait capturé son mari bien-aimé. Les derniers hommes restants de sa propre armée n'attendaient que son signal pour débuter la bataille, la dernière qui allait peut-être sauver son peuple ou causer la perte définitive de Byzantine.
En ce matin glacial, elle était déterminée à essayer de sauver ceux qu'elle aimait. L'ennemi n'avait pas surement prévu une telle décision de la part d'une femme mais elle lui ferait voir de quoi elle était réellement capable. Elle cria donc l'ordre à ses archers de tirer leurs flèches enflammées et à ceux aux catapultes de relâcher leurs prises de pierres.
Celui qu'elle allait combattre en ce jour fatidique était réputé pour être vil et cruel : jusqu'à date nul n'avait su résister à son emprise. Il avait la réputation d'être très dangereux. Mais la reine guerrière se moquait du danger potentiel. La mort ne lui faisait pas peur. De plus, ne gardait-elle pas sur son sein le collier de sa mère disparue, qui lui avait déjà donné de la force et du courage pour affronter bien des épreuves?
Elle s'élança donc dans les airs, son épée a la main et soulevant avec elle ses trois compagnes qui la suivaient chacune sur leur cheval, pour atterrir derrière les murailles de l'ennemi. Mila, la gardienne du temps arrêta les secondes pendant une bonne minute ce qui leur permit de galoper à toute allure loin des flèches enflammées et des lourds projectiles de leurs propres alliés. Guidant le groupe de cavalières, sur son cheval noir, la reine Éliana envoyait promener tout ce qui se plaçait devant elle dans un violent tourbillon d'air. Les soldats du royaume du Sud répliquaient en créant des tremblements de terre directement dans la direction de ces guerrières mais elles se contentaient de faire de grands bonds en les évitant de leur mieux. Elles savaient qu'elles n'avaient pas beaucoup de temps à perdre. Il fallait absolument qu'elles arrivent à temps à ladite place.
Janis, la gardienne du feu, lançait de sa main, des flammes qui semaient l'incendie sur la plupart des maisons croisées sur leur chemin. Karo, elle, n'hésita pas à utiliser sa télékinésie pour bouger des objets afin de bloquer leurs opposants. Les quatre sœurs se rapprochaient dangereusement du lieu ou aurait lieu la guillotine dans quelques instants.
Une femme avec une armure qui indiquait qu'elle était de haut rang tant elle était sophistiquée se mit tout à coup en travers de leur chemin. Ses longs cheveux bleus volaient autour de son visage malgré son casque. Le regard vide et immobile sur son cheval, elle sembla tenir au centre de sa main, une boule d'énergie grandissante. La reine Éliana reconnut sa compagne de jeux d'enfance : la comtesse des Prés, Vania. Elle ralentit sa course pour crier à ses sœurs de continuer tandis qu'elle ferait face à cette redoutable opposante. Mais Karo proposa de combattre à sa place et lui ordonna même d'accélérer.
-Non, Éliana, toi, continues, moi je m'occupe de Vania!
La farouche reine céda de bon gré. Son mari, ses frères, ses autres sœurs comptaient sur elle pour sauver la partie. Mila immobilisa donc Vania durant une minute, le temps nécessaire pour qu'elles puissent la dépasser d'une bonne distance. Elle craignait ce qui pouvait arriver à sa petite sœur bien-aimée, Karo en affrontant la perfide Vania. Mais elle ne pouvait plus retourner en arrière. Vania les aurait suivies si Karo ne s'était sacrifié. Résolument, Éliana, la rousse a la peau foncée, faisait tantôt voler elle et ses compagnes pour aller plus vite par-dessus les toits que Janis ne brulait pas. Un cavalier sans armure, encore jeune, cette fois, se plaça à quelques mètres, leur lançant de la foudre de ses paumes. Cette fois-ci, la jeune reine reconnut son beau-frère et commença à ralentir pour demander à ses compagnes de poursuivre leur chemin tandis qu'elle affronterait Rik.
-Non, Éliana, lui cria Janis, continue! Je m'occupe de mon mari.
Éliana écouta le conseil et continua donc à galoper avec maintenant seulement Mila à sa suite. Cette dernière usa de la méthode habituelle pour dépasser Janis et Rik.
La jeune reine, malgré son optimisme habituel, sentit son cœur se serrer légèrement. Elle savait à quel point Rik était puissant et le fait qu'il soit sous l'emprise de Monk l'Hypnotiseur, n'arrangeait guère les choses. « Janis, pardonne-moi, petite sœur. Mais je ne pourrai point rester à t'aider. »
La reine pouvait maintenant entrevoir la foule rassemblée autour des prisonniers sur la place publique. Elle reconnut son frère ainsi que son mari, parmi les hommes qu'on poussait à marcher plus vite sur la place publique. La reine reconnut le caractère de son mari qui donnait du fil à retordre à ses détenteurs en se débattant tant bien que mal. Mila gela le temps encore une fois pour qu'Éliana puisse détacher les liens des prisonniers le plus vite. Cependant, la petite sœur de la reine mit presque toute son énergie dans son effort, si bien que la foule entière ne put point bouger pour au moins 5 minutes. La reine sauta donc de son destrier en pleine course, pour se laisser retomber près de son mari, tout aussi figé que les autres, et coupa ses liens de plusieurs coups d'épée. Elle se dépêcha de libérer aussi son frère et les autres prisonniers. Sa tache terminée, elle se tourna alors vers Mila :
-Mila, peux-tu arrêter de contrôler le temps maintenant?
-D'accord. Donne-moi un instant.
L'adolescente se hâtait d'accéder à la requête de sa sœur pour faire se défiger les membres de la famille royale. Mais elle n'eut pas le temps de réaliser son travail car l'ennemi tant redouté venait d'apparaitre. Elle tomba complètement sous son pouvoir et devint comme une marionnette actionnée par des fils invisibles.
Éliana, courageusement, riposta rapidement en créant une tornade de vent vers le bandit vêtu d'une cagoule noire lui tombant sur la face. Ce dernier fut ainsi projeté malgré lui à quelques mètres de la scène ; et son opposante courut après lui pour continuer son attaque.
Éliana sentait une très grande colère monter en elle contre cet homme qui avait causé tant de tort à son peuple. Ainsi qu'à sa famille et à elle. Cet individu détestable lui avait enlevé la personne qu'elle aimait le plus au monde : sa mère. Il avait emprisonné son mari, son frère et certains de ses fidèles et loyaux serviteurs. Elle s'était donc juré, qu'aujourd'hui, il allait payer pour ses crimes.
En arrivant près de la silhouette chétive qui s'était relevée promptement, elle utilisa le collier de sa mère pour ouvrir un portail permettant de communiquer avec un univers parallèle. Car elle voulait y dépêcher Monk L'Hypnotiseur pour le reste de ses jours.
Elle utilisa de nouveau un courant d'air pour soulever son adversaire dans la direction du portail inter spatial. Mais c'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte d'un détail improbable. Le visage de l'inconnu ou plutôt de l'inconnue était maintenant découvert.
Car la personne qu'elle avait tenu à bout portant quelques secondes dans le vide, n'était pas un homme mais bien une femme. Et cette femme qu'elle avait expédiée a jamais vers le gouffre, pour un voyage sans aller-retour dans un univers parallèle, était bel et bien... sa mère.
(Un de mes livres est disponible sur Amazon:
http://www.amazon.ca/journal-Lake-Vol-1-Les-jumelles-ebook/dp/B00DQD1GNS)
YOU ARE READING
Éliana Contre Monk Le Rebelle
Short StoryUne nouvelle racontant l'histoire d'une jeune reine courageuse avec le pouvoir du vent qui se bat contre un rebelle!