3.Inconnu bouclé

734 24 0
                                    

Selena ouvrit la porte a la volée. La lumière était éteinte, le copain de Justin dormait encore a cette heure-là! Pour voir quelle heure il pouvait bien être, j'ai pris mon portable qui était dans ma poche de jean a droite et l'ai allumé.
Il était 10h33!!
La lumière de mon portable avait éclairée toute la pièce, me laissant apercevoir le visage de l'inconnu.
Mais qu'il était mignon! De beaux cheveux bouclés!
Je l'observait quand Selena me chuchota d'un ton plein de reproches:

- Jessica! Éteint ça! Tu va le réveiller!
- Oups désolée!

Sur ce je le rangeait précipitamment là où je l'avais pris.

- Pourquoi tu l'a allumé?
- Pour voir l'heure, répondis-je.
- Ah! Alors il est qu'elle heure?
- 10h33, et c'est qui lui? demandais-je en pointant le lit où dormait le beaux bouclés.
- C'est un ami de Justin, je te l'ai déjà dit!

Je soupirais longuement.

- Oui mais comment il s'appelle? Son nom? Son prénom?

Son âge? Sa situation amoureuse? Son type de fille?

Selena ne me laissa pas le temps de m'imaginer le profil de l'ami de mon frère qu'elle me plaqua sa main sur la bouche car Justin venait de passer devant la chambre. Comme une cruche, j'avais oublié de fermer la porte derrière moi..
Selena me chuchota une fois Justin partit quelques mètres plus loin:

- Reste ici, je vais lui dire que tu es montée au 2ème, profites-en pour récupérer ton t-shirt sans LE réveiller.
- Okay chef Selena!

Elle me fit une bise sur le front et sortit de la chambre sans bruit en refermant la porte. Me laissant seule avec cet inconnu..


PDV SELENA:

Je quittais la pièce en essayant de faire le moins de bruit possible.
Justin ne m'avait pas remarqué. Alors, je mis me mains sur ses yeux en disant cette phrase culte:

- Devine qui s'est?
- Mon amour! s'exclama-t-il en se retournant pour me prendre dans ses bras.

Je posais ma tête sur son épaule.

- Plus fâché?
- Bien sur que non! Je ne peux pas rester fâché longtemps contre toi et ma sœur! En parlant de ma sœur, elle est où?


PDV JESSICA:

Comme Selena avait fermé la porte, je ne voyais plus rien. Le noir complet. Je n'avais pas trop le choix. Alors, j'éclairais la pièce avec mon portable.
Sur le moment, je n'ai pas vu mon t-shirt. Mais au bout d'un moment, j'ai remarqué qu'il était sous le lit vers la table de nuit gauche.
Je me suis donc glissée par terre pour le récupérer en jouant des coudes. Comme a l'armée.
J'ai pris mon t-shirt et comme je n'étais pas bien douée, je me suis cogné la tête contre le lit. J'avais hyper mal! Donc je me suis redressée en me la tenant a l'aide de ma main libre, quand la lumière s'alluma....

--------------------------------------------
Vous pensez que c'est qui qui a allumé? :p
Vous aimez?
Please laissez un commentaire ou likez :) Mercii

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant