J'entends soudainement le téléphone sonner.
Moi: Allô?
Simone: Clarisse! Elle le sait! Elle le sait!
Moi: De quoi tu parles?
Simone: Chloé...
Je reste alors silencieuse au téléphone durant quelques minutes. Je ne comprenais pas le sens de ces mots: Chloé le sait?
Moi: Elle sait quoi?
Simone: Elle le sait...
Moi: Oui, mais quoi?
Simone: On aurait jamais du faire ça... Elle va nous tuer... Je capote... Ahhhhh!
Moi: CALME-TOI! Dis-moi qu'est-ce qu'elle sait tout en restant zen.
Simone: Elle... Chloé sait que c'est nous qui avons affiché les photos.
Je n'en revenais pas. J'espérais que ce ne soit pas ça. M*rde.
Moi: Tu me niaises? Qui te l'a dit?
Simone: C'est elle. Chloé m'a envoyé un message. Regarde, connecte-toi sur Facebook, je vais t'envoyer une photo de la conversation.
Moi: Ok.
Je lâche le téléphone et le dépose sur le sofa. Je monte dans ma chambre et attrape mon ordinateur portable. Je me connecte sur Facebook et commence la conversation avec Simone.
** Conversation sur Facebook **
Moi: Montre-moi la photo.
Simone: Attends un peu, je dois la prendre avant.
Moi: Ok.
J'attends quelques secondes et reçois une image. Je clique dessus et aperçois la conversation que Chloé et Simone ont eu ensemble.
** Photo **
Chloé: Je sais que c'est toi.
Simone: De quoi tu parles? :)
Chloé: Ne fais pas l'innocente. Je sais que c'est toi qui a affiché les photos.
Simone: Non, ce n'est pas moi.
Chloé: Je reconnais bien les photos. Derrière moi, je vois les couleurs de ta chambre. Seule toi a pris ces photos.
Simone: Ce. N'est. Pas. Moi.
Chloé: Ta gueule et avertis Clarisse qu'elle n'aura pas la vie facile.
** Fin de la conversation de la photo de Simone **
...
...
...
...
...
M*RDE!
** Conversation sur Facebook de Clarisse et Simone **
Moi: C'est pas vrai.
Simone: Oui c'est vrai Clarisse, tu as une preuve devant toi.
Moi: J'en ai assez...
Simone: De quoi?
Moi: De tout ce qui se passe dans ma vie... Premièrement, Harry s'est fâché après moi tandis que je n'ai rien fait et puis maintenant Chloé va foutre le bordel dans ma terrible vie.
Simone: ...
Oui, elle a raison de mettre des points de suspension.
...
VOUS LISEZ
Je n'ai jamais voulu de cela...
FanfictionJe n'ai jamais voulu de cela... De ce passé... De ce présent... Mais... Harry dans toute cette histoire? C'est qui, lui?