- Heu.. Bonjour.. Que me vaux la visite d'une jolie jeune fille dans ma chambre aussi tôt?
Je faillit lui faire remarquer que je n'étais pas jolie et qu'il était tard mais aucun son ne sortit de ma bouche.
J'étais comme hypnotisée par ses yeux verts si profonds.
Complètement.
Je restais donc sans voix devant lui pendant un bon moment.
Il rompit le silence en se raclant la gorge, ce qui me redonna la parole immédiatement.
- Heu.. Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller! Moi c'est Jessica, la sœur de Justin.
Je me sentis devenir toute rouge. Mais qu'elle idiote j'étais! Ce n'étais pas la première fois que je rencontrais un ami de mon frère! Mais alors celui-ci était totalement différent. Physiquement parlant..
- Et moi c'est Harry, un copain de ton frère, me dit-il en se redressant dans son lit.
Son t-shirt lui collait a la peau.. Omg un mannequin pareil était l'ami de mon frère! Ce qui ne m'étonnait guère..
- Je suis désolée d'avoir fait irruption dans ta chambre, mais Justin m'avait caché ça, il fallait que je le récupère, expliquais-je en montrant mon t-shirt toute gênée.
Harry me dévisagea tout souriant. Apparemment cette situation l'amusait beaucoup.
- C'est pas grave! De toute manière j'allais me réveiller. Ton frère m'a beaucoup parlé de toi tu sais?
Olalalala qu'avait encore dit mon frère a mon sujet?!
- Dans le bon ou le mauvais sens?
Avec mon frère on sait jamais ^^
- Dans le bon! rigola Harry. Il t'aime beaucoup tu sais? C'est super sympa ce qu'il m'a dit sur toi, me dit-il en souriant.
Son sourire me faisait perdre mes moyens. J'allais défaillir comme tout a l'heure..
Heureusement, le SMS de Selena me sauva:
De: Selly
C'est bon Jess? Tu l'as récupéré?
A: Selly
Oui oui, j'arrive
De: Selly
Impec! On est dans le salon
A: Selly
Ok
De: Selly
Fait attention de ne pas le réveiller!
A: Selly
C'est un peu trop tard là..
De: Selly
Rohh et bah tu lui de nous rejoindre une fois qu'il sera prêt!
A: Selly
C'est comme si c'était fait!
Et c'est ce que je fis!
- Selena et Justin m'ont dit de te dire de nous rejoindre dans le salon une fois que tu sera prêt.
- Ok pas de problème! Alors a tout de suite! me sourit-il en s'étirant me laissant apercevoir son corps musclé..
A ce moment-là, j'aurais du partir. Mais je venais de remarquer sur la chaise du bureau un de mes jeans et derrière la porte une de mes robes que j'avais cherché hier pendant des heures!
Sous le regard amusé d'Harry, je pris mes affaires et lui lançait en souriant avant de sortir: "Justin"
Pour toute réponse, il me souria a son tour.
VOUS LISEZ
True Love *en pause*
FanfictionSi on m'avait dit que tout allait se passer comme ça, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant.. Moi. Jessica. 16 ans. Mon histoire.