5.Plan

708 22 3
                                    

Je suis montée dans ma chambre poser mes vêtements. Puis je suis descendue pour rejoindre mon frère et Selena.

- Oh! Une revenante! Ma sœur est vivante!! s'exclama Justin en me prenant dans ses bras.
- Je sais, je suis indispensable! Qu'est ce que tu ferais sans moi dans ta vie? dis-je en riant.
- Des concerts comme maintenant!

Je lui tapais dans le ventre et lui tirais la langue.

- Hey! rigola-t-il. J'ai mal!

Ce fut a mon tour de rire. Depuis le temps que je le tapais il trouvait quand même le moyen de dire qu'il avait mal! A cause de moi! Une fille!

- Plus fâché? lui demandais-je.
- Bien sur que non! Je suis le meilleur "Big Brother" de la planète hein!

Selena lui donna un coup de coude dans le ventre, ce qu'il ne parut pas sentir. Selena était si douce! Elle ne ferais pas de mal a une mouche!

- Et moi la meilleure "Little Sister" de l'univers!

On s'est mis à rire tous les deux comme ce matin. Nos fous-rires sur commande ^^
Selena s'écria:

- Et voilà! Vous êtes retournés au stade de fou!

Justin me fit un clin d'œil. Nous avons chacun pris un bras de Selena et on l'a poussé sur le canapé en disant: "et toi tu es la meilleure girlfriend!"
On se jeta après tous les deux sur le canapé aux côtés de Selly quand la porte s'ouvrit.


PDV HARRY

Je me suis dépêché de le préparer pour les rejoindre au salon vu qu'il était tard. Décidément j'avais bien rit ce matin dès le réveil avec Jessica! Justin avait raison, il la connaissait vraiment par cœur! Tout ce qu'il m'avait dit était vrai..


PDV JESSICA:

La porte s'ouvrit sur Harry. Il portait une chemise blanche, les deux boutons ouverts, comme par miracle..
On ne l'avait pas remarqué au début. C'est le fait d'entendre sa voix qui nous interloqua:

- Et vous riez toujours autant claqués jours?

Justin se leva et alla accueillir son ami.

- Yep! Salut Harry! Bien dormir? Je te présente Selena, ma petite amie, si tu tiens a la vie, ne l'approche pas.. Conseil d'ami!
- Enchanté! dit Harry en lui serrant la main, très gentleman.
- De même Harry, répondit Selena en souriant.
- Et je te présente Jess! Ma "Little Sister"! dit Justin en me montrant.

Harry s'approcha de moi. Il était très, très proche. Ses yeux m'ensorcelèrent une nouvelle fois..

- Oh Jessica! Ces deux long mois loin de toi on été les plus longs de toute ma vie! Viens dans mes bras ma chérie! s'écria Harry sous le regard ahuri et incompréhensible de Justin.

Il me prit dans ses bras et m'embrassa sur le front en me regardant droit dans les yeux.. Je défaillit une nouvelle fois.. Si seulement ces mots avaient été la vérité..


FLASH BACK

J'étais encore dans ma chambre. Je venais de poser mes habits. J'allais descendre au salon quand je reçu un SMS:

De: Unknown
Jess? C'est toi? H

A: Unknown
Oui comment t'as eu mon numéro?!

De: Harry
Un papier avec ton num est tombé de ta poche de jean quand tu l'as pris sur la chaise

A: Harry
Ah oui! J'ai oublié de le donner a Laure!

De: Harry
C'est une de tes amies?

A: Harry
Bravo Sherlock! Oui comme j'ai changé de num je voulais le lui passer en maths hier mais je lui enverrais un message directement

De: Harry
Et elle est belle?

A: Harry
Ouais trop ton style! Mais elle a déjà un copain, c'est un de mes friends, elle est pas prête de le larguer! Si tu voyais comme ils s'aiment!

De: Harry
Et toi?

A: Harry
Bah non avec mon frère sur le dos --'

De: Harry
En gros il est furax dès qu'un mec t'approche c'est ça?

A: Harry
Yep!

De: Harry
Ouah! Il a un sérieux problème ton frère!

A: Harry
Il cherche juste a me protéger!

De: Harry
Il t'a pas dit que je venais lui rendre visite j'imagine!

A: Harry
Non

De:Harry
Parfait! On a qu'à faire comme si on se connaissais depuis longtemps :p

A: Harry
Il va être furax.. J'ADORE!


FIN DU FLASH BACK

Justin n'avais pas bougé d'un cil.

- Vous sortez ensemble? demanda Selena

---------------------------------------
Voilà! Un long chapitre pour ce soir! ;) commentez please ;)

True Love *en pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant