Nous sommes mercredi, il est 17h20 je suis sur le chemin pour accéder au repère, je me suis dis que cela ne servirait à rien d'arriver en avance vu que Drake est toujours en retard. Je suis donc arrivée pile à l'heure au repère. Il n'y avait personne aux alentours, je me suis alors retrouvée toute seule dans cette endroit sombre et à l'odeur douteuse. Sachant que Drake ne risquait pas d'arriver avant un certain temps, je décidai d'explorer les lieux. C'était assez dangereux car je risquai de tomber sur d'autre membre du groupe que je ne connaissais pas, et donc de me faire prendre. Malgré tout je commença à m'aventurer dans cette endroit inconnu, espérant trouver quelque chose d'intéressant. Je ne l'avais pas précisée la dernière fois que j'étais venue, mais le repère est construit de manière un peu étrange. Quand on y entre, il y a à notre droite un genre de salon avec des fauteuils délabré, une table basse, une commode à demi cassée et quelques cartons ainsi que des gros sacs disposés ici et là. Le salon est une pièce à part entière même si il n'y a pas de porte le séparant de l'entré. À la gauche de cette même entré est situé un long couloir encombré de plusieurs caisses, après quelques pas le couloir tourne sur la droite, là on tombe sur la grande porte en fer du gymnase. En continuant sur une dizaine de mètre on arrive au bout du couloir, soit une petite pièce avec à la gauche un escalier et à la droite une porte. Poussée par la curiosité je tentai discrètement d'ouvrir la porte, celle-ci donne sur une chambre toute en longueur, plongée dans le noir. Je trouvai rapidement interrupteur allumant la lumière. Je peux désormais voir que la pièce est principalement composé d'un lit en métal et d'un imposant casier en fer. En observant plus précisément, je distingue qu'une ceinture est posée sur un des barreaux du lit, qu'une cuillère au dos brûlée est par terre, à cotée d'elle quelques taches de sang sont étalées, et au fond il y a une armoire à pharmacie dont le miroir est cassée. Aussi la chambre a une odeur forte, beaucoup plus forte que les autres pièces de la maison, les draps sont sale, tout comme les murs qui sont grisés par la crasse. Je reculai calmement en fermant doucement la porte, en y repensant Lilith m'avait dit lors de mon entrainement avec elle, que ça lui arrivait de dormir ici, peut être était-ce dans cette chambre.
Je gardai cette idée dans un coin de ma tête, puis je me dirigeai vers l'escalier, le montant de la manière la plus discrète possible. En montant j'entend des gens parler, ce n'est pas très clair mais la voix de Drake se distingue des autres. Je continue de monter jusqu'à les apercevoir, Drake, Tysson, Lilith et un inconnu sont assis à une table sur laquelle est placé quelques liasses de billets qu'est en train de compter Drake. Tout le monde semble très sérieux, l'inconnu a l'air assez jeune, il porte un jogging avec un sweat à capuche cachant son visage, néanmoins il stresse car il ne peux s'empêcher de secouer la jambe gauche de manière nerveuse. Personne ne semble me remarquer, cette agréable impression d'invisibilité me revient.
-On dirait que le compte y est... dit Drake d'un ton calme. Il fait un signe à Tysson, qui se lève se dirigeant vers un placard pour en sortir un revolver, qu'il pose sur la table à côté de l'inconnu. Celui-ci pris le pistolet et regarda le chargeur. Donc Drake fait du trafic d'arme, je me disais bien qu'il devrait pratiquer des activités illicite, mais comment par la vente d'arme à feu me semble assez violent comme première découverte. Il doit sûrement faire du trafic de stupéfiant, ça expliquerai l'odeur douteuse de cette endroit, et la cuillère au dos brûlée.
-Tu te fous de moi Drake ? Il est vide !
-Tu croyais vraiment que j'allais te donner un flingue charger ? Tu me prend pour un débutant ? Il sortit de sa poche une boîte. Les cartouches sont ici, si tu les veux ça fera 50 € de plus.
-Tu te fous de ma gueule ! Je t'ai déjà payer !
-Tu as payer pour le flingue pas pour ses recharges... il avait dit ça sur un ton des plus sarcastique, Drake se jouait de la situation. En soupirant l'inconnu sortit quelques billets froissés de sa poche. Tysson les pris, et Drake fit glisser la boîte sur la table. L'inconnu l'ouvrit s'assurant rapidement de son continu.
VOUS LISEZ
Sans sentiment
RomantikImaginez quelqu'un sans famille, sans personne, sans vrais rêves et sans sentiments... bravo, vous venez de me définir. Je m'apelle Clarissa Rhodes, j'ai 17 ans et je mène une vie calme et monotone à Paris. Du moins c'était le cas jusqu'à ma rencon...