Le rapprochement

1.3K 123 3
                                    

Chapitre 26

*********Point de vue Abdoulaye********
J'suis en direction de Marseille. C'est le sbeul dans ma tête la. J'savais j'aurais jamais due rentrer dans le harame. Personnes n'étaient au courant à la baraque, là tout vas éclater c'est sûre.
J'suis à quelques minutes de la gare. J'appelle le ptit couyon.

: On se retrouve où?
Lui:À *******

J'raccroche et j'me dirige à l'adresse qu'il m'a donner. J'connais déjà on faisait nos deal là bas.
*******Point de vue Anne Marie*********
J'suis dans ma chambre a l'hosto, j'parlais avec Théo par message; y'a les filles qui débarquent.
J'vois elles ont les yeux tout rouge. Elle sont aller voir Thierno je suppose.

Anissa: Sava mieux toi?
Moi: Ouai t'inquiète.
Anissa: On a parler avec Asta.
Moi: Quand ça?? Elle est où?? Il lui ai t'arriver quoi?
Anissa: Respire wesh. Elle m'a appeler au tel hier soir. Elle s'est fait kidnapper elle connaît pas la personne.
Moi: Et on va faire comment?
Elle: J'sais pas elle m'a dit d'en parlais qu'à vous.
Moi: Essaye de la rappeler. C'était le tel a qui??
Anissa: j'sais pas mais pas son tel.

On appelle le numéro, au bout de la 4e sonnerie, ça décroche:
:
Elle: Allo Asta?
:..............
Elle: Ah merde.
:.....................
Elle: Okei.

Anissa raccroche.
Moi: Alors?
Elle: elle est plus avec Asta là. Elle a dit elle va nous mettre au courant quoi qu'il arrive.
Moi:hum Okei !

********Point de vue Asta*************
On est dans la voiture, je tourne ma tête vers la fenêtre . J'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi retrouver les miens.
Des larmes commence à couler. Je les nettoie vite fait pour pas que Jerome il me vois.

Lui: Viens on va manger au Resto ce soir. Sava te changer les idées.
Moi: J'ai pas la tête à sortir.
Lui: Y'a quoi?
Putin si il insiste j'vais craquer c'est sur! Et j'veux pas pleurer devant lui il est or de question.
Moi: Y'a rien pourquoi?
Lui: Bah pourquoi tu me regarde pas quand j'te parles?
Moi: J'ai pas envie c'est tout.
Lui:Hum.
On continue le trajet en silence jusqu'à la villa.
Arriver à la villa. Je descend de la voiture sans rien dire et j'monte directe dans la chambre.
Je ferme la porte derriere moi, j'me jette sur le lit et j'me met à pleurer. Tous s'que j'veus c'est retrouver mon chez moi, ma famille, ma team adorée que j'aime plus que tout. Etre loin de tout ces fichues problème.
J'ai rien à voire dans cette histoire et c'est moi qui prend tout.
Je sens quelqu'un ce poser près de moi et me  caresser les cheveux.
: Arrete de pleurer. Cava aller.

C'est Jerome. Putin j'voulais pas. Fallait qu'il apparaisse ce ptit con.
Je n'ai pas répondu et j'ai pas relever la tête.

Lui: Aller Arrete. Lève toi tu vas te rincer le visage.
Moi: Laisse moi tranquile stp.
Lui: T'a crue j'allais te laisser dans cette etat? Tozz!Vazy lève toi.

Je lui ai pas répondu. J'veux pas me lever, toutes les larmes que j'ai retenues ces jours si fallait qu'elle sortent.
Son phone commence à sonner:

:Allo
...........
: À la baraque.
:..........
:Ah.
............
: Vazy j'arrive.

Lui: Bon lève toi moi j'dois y'aller.
Moi: Bonne journée !
Lui:
Il se lève et il se barre. Il revient j'crois il à oublier quelques choses.
Lui: J'reviens ce soir, oublie pas on bouge au restau.

Il a refermer la porte sans attendre ma réponse.

**********Point de vue Jerome**********
On reviens de chez ma daronne, Asta est sortie de la voiture sans rien dire. Pendant tout le trajet elle était toute triste. Elle s'est faite toute belle. Sa robe elle met ses formes en valeur. Putin elle me donne trop envie. J'la désire de ouf la putin. Elle a un de c'est botio😏 il est bien bomber et ses cuisses! J'la veux.
Je sais pas mais quand j'suis avec elle j'me sent tellement bien. C'est bizarre, au paravant, aucunes femmes pouvais me faire sentir mal à l'aise mais elle, même en me souriant elle arrive à me faire sortir mes 32 dents comme un guignol .
********** *****flashback**************
Je toque à la porte de leur chambre, j'devais dire un truc à Sarah vite fait.

Elles: Entrer.

Asta était dos à moi. Je suis rester pointer comme une statue, elle a un corps magnifique Putin. J'adore les filles simples qui ont pas besoin de se maquiller chaques matin.
A un moment elle s'est retourner, j'ai beuguer je savais même plus s'que j'suis venir faire ici.
Je l'a fixait jusqu'à que Sarah le sortes de mes pensées. Je ne lui ai pas répondu. J'ai refermer la porte et j'suis partie.
************ fin du flashback************
Depuis ça, j'fais que de penser à elle putin. Au paravant, j'étais un gros batard, j'fesais que jouer avec les meufs. J'sais pas j'aimais personne. Là j'ai tout arrèter, je sors même plus avec des meufs.
Je montés en haut, j'rentre dans sa chambre sans frapper à la porte, je là vois allonger sur le lit entrain de pleurer. Elle me fait tellement de la peine. On lui pourris sa vie comme ça à son âge!
J'me pose près d'elle et je lui caresse les cheveux. Elle a pas réagi.
Moi: arrête de pleurer sava aller.
Elle: Laisse moi tranquile.
Moi: T'a crue j'allais te laisser dans cette etat? Tozz. Vas te rincer le visage.
Elle a pas répondue.
Mon phone se met à sonner:

:Allo
C'est Mounir.
Moi: Allo
Lui: T'es où?
Moi: À la baraque.
Lui: Abdoulaye il est arriver, viens on se rejoint à ***********
Moi: Vazy j'arrive.

Asta elle s'est toujours pas levé.
Moi: Bon lève toi moi j'dois y' aller.
Elle: Bonne journée.
Bim!! Avec elle j'me prend tellement de coup dans ma fierté ! J'me suis lever et j'suis partie. J'ai oublier de lui rappeler pour ce soir.
Je repars dans sa chambre.
Moi: J'reviens ce soir, quand j'viens on va au Restau. Je lui ai pas laisser le temps de répondre j'me suis barrer. Je fermés toutes les portes de la maison et les fenêtres, puis j'orend ma voiture et j'vais rejoindre les autres.

❤️❤️❤️ Merci beaucoup de me soutenir à écrire j'vous adores😘😘😘😘.

Alors le point de vue de Jerome? Je fait le prochain chapitre avec que le point de vue de Jerome??!!

Oublier pas de voter s'il vous plaît ❣💘

Une Thug Kidnappé par un rebeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant