Prologue

11 1 0
                                    

°Ash en média°

    L'air à l'extérieur sentait le brûlé. Une étouffante chaleur assaillit la jeune fille lorsqu'elle sortit de son appartement climatisé. La température en Enfer dépassait les 40°C...en hiver. Aucun être vivant ne pourrait supporter de rester en Enfer en été.

    La tignasse grise de la jeune fille se balançait sans vie le long de son dos tandis qu'elle marchait d'un pas déterminé vers le grand palais sombre qui se tenait en aplomb. Elle poussa les lourdes portes et pénétra à l'intérieur. Tout était luxueux, ce qui contrastait fortement avec la misère extérieure au palais. Elle nota cependant qu'une épaisse couche de poussière recouvrait tous les meubles, laissant transparaître un manque d'attention visible de la part de leur propriétaire.

    Elle entra dans la salle du trône et fut accueillit par un cri de douleur provenant de l'un des sous-fifres de son maître. Elle l'ignora et vînt se poster devant un homme aux yeux noirs comme de l'encre et aux cheveux rouges comme le feu. Satan. Elle mit un genou à terre.

- Mon Maître.

- Ash...j'ai une mission très importante pour toi...

    Sa voix était tendue, comme s'il portait toute la tristesse du monde dans son cœur. Or Satan n'a pas de cœur...


Love From HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant