Selem Aleykoum
Donc je me suis lever avec difficulté ensuite je suis parti dans la salle de bain , j'ai pris une serviette et je l'est enrouler autour de mon ventre j'avais plein de bleu et de blessures sur mon corp et mon visage mais mon ventre c'était plus important .
Ensuite j'ai pris mes clés de voiture et je suis descendu avec difficultés car l'asceneur ne marcher pas.
Je pleurez beaucoup et j'avais trop mal .
Je suis arrivée à l'hôpital heureusement il était pas très loin ,ont ma pris en charge .
J'avais dis que je me suis faite agressée dans la rue...
Ils mon fais des point de suture au ventre ensuite ils mon soignée les blessur que javais unpeu partout sur le corp .
Ensuite je leur et donner le numéro de ma famille pour qu'il la prévienne pasque javais pas la force s'appeler, j'avais juste une envie cetait de dormir .
Je me suis reveiller , yavais toute ma famille autour de moi: ma mère , mes frères, ma belle soeur, ma belles mères , mon beau père , il y avais Mira et saphya aussi , et yavais LUI celui qui ma amené ici!
Il et directement venu vers moi et ma fais un bisous sur le front et ma dis a l'oreille : Tu dis quelque chose ,j'te tue !
C'est la à quel point ont vois que les gens son hypocrite il me fais un bisous sur le front pour faire bonne figure devant tout le monde et me menace à l'oreille .
Hessoul ,ils m'ont tous demandé se qu'il c'est passer ,j'ai dis :
Chui sortir et ya 2 hommes ils mon agresser je c'est pas pourquoi ! (En regardant Newfel detravers )
Mama: Hamdouleh ya Rabi raki hiya (merci Dieu tu et en vie)
Bref ont a parler et tt je devais passer une nuit à l'hôpital .
Le lendemain Newfel n'est même pas venir me chercher donc c'est une voiture du samu qui et venu me chercher (j'avais ma voiture mais j'avais du mal à marcher et j'avais mal au bas du ventre).
Bref le mec du samu ma.aider à marcher et ma montée j'usqu'à la porte d'entrer .
Je suis entrer , il était la , sur le canapé entrain de regarder la télé des qu'il ma vie il ma dis :
Lui: c'est bon ta retenue la leçon?
Moi:Quel leçon stp? Tfacon toi t'est pas un homme pour taper une meuf !
Lui:TAGEUL !t'avais pas qu'a aller faire la pute
Moi: ok.
C'est maintenant que j'me rend compte qu'il m'avais parler mal et moi j'ai dis ok et chui partie , mais j'etait vraiment fatiguée je suis directement aller me doucher vite fais et dormir.
J'vais vous passer 1 semaine ont ne ce parler pas, il rentrer tatd le soir et aller directement dormir... J'ai repris le taff , j'allais voir ma famille de temps en temps et je sortait avec Mira et Saphya .
Bref tout aller bien jusqu'au jour ou tout bascula pour moi...
Je rentrer du taff à 19h15, cetait un samedi (le lendemain je travailler pas) j'me demaquille, douche et j'avais pas très fain donc j'ai pas fais à manger ensuite je regard la télé vers 00h je vois qu'il n'est toujours pas la alors que dabitide il rentre vers 23h bref je fais pas attention et je vais dormir .
Vers 3 heure du matin j'me réveille à cause du bruit de la porte, j'entend des pats jcommence à avoir peur et la jvoi Newfel qui rentre dans la chambre ,j'étais soulagée je penser que cetait quelqu'un d'autre ...si j'avais su se qu'il aller se passer ....