Chapitre 13

1.1K 101 6
                                    

Chapitre 13

Je suis soudainement mal à l'aise et mon sourire s'efface. Je me pince les lèvres tout en la regardant, impatient, la main sur la nuque.

Moi: Bon accouche!

Naamah: Je ne connais pas son nom...

Moi: Décris la moi!

Naamah: C'est la petite brune.

Moi: Elles sont toutes les deux brunes!

Je commence à tourner en rond pour calmer mes nerfs.

Moi: Est ce qu'elle a des yeux de différentes couleurs?

Naamah: Non, celle là n'est pas spéciale, sa mère est humaine et son père loup-garou si je me souviens de ce qu'a dis Téhé... Ce mélange ne donne rien de spécial.

Moi: Donc c'est Mona?!

Naamah: C'est un beau prénom...

Je m'avance vers elle pour la secouer en lui tenant les épaules.

Moi: Mais à quoi tu joues putain? Tu dis me protéger et on dirait que tu joues avec moi, tu es heureuse qu'il vole l'une des notres?

Naamah: B... Bien sur que non...

Son regard soudain apeuré et triste me fait redescendre la pression.

Moi: Désolé je m'emporte, mais jamais il n'aura Mona!

Naamah: Je devrais y aller.

Je la retiens par la manche en la tirant. Elle se retrouve collée contre mon torse, tremblante.

Moi: Non... attend désolé.

Je la relâche en soufflant puis recule de quelques pas.

Moi: Tu en sais plus? Quand il va passer à l'action? Quel est son plan?

Elle secoue la tête de droite à gauche, sans prononcer un mot. Mon coeur commence à battre un peu plus fort, si je lui ai fait peur, elle ne parlera plus.

Moi: Écoute, je suis sur les nerfs avec cette histoire et ce que je viens de savoir, je voulais pas être méchant avec toi.

Naamah: Je... Je  comprend.

À peine ai-je le temps de me retourner pour voir si quelqu'un nous observe, qu'elle a déjà disparu. Je sens ma rage monter puis frappe l'air avant d'ouvrir les deux portes. À l'intérieur, les garçons sont toujours à la même table, finissant leur boisson. Je me laisse tombé sur la chaise en soufflant, la tête entre les mains.

Eden: Les toilettes ont l'air jolies en tout cas.

Je relève la tête, perplexe.

Moi: De quoi tu parles?

Eden: La fille ducon!

Moi: Ah... C'est une fille, de ma classe.

Eden: Et elle voulait quoi? Les devoirs? Tu note tes devoirs toi? Enfin non, faudrait que t'ai déjà un stylo.

Nathan: Et qu'il aille en cours surtout.

Ils se mettent à rire et je ne peux m'empêcher de sourire aussi face à ces provocations.

Moi: C'est mon petit secret.

Nathan: Le retour d'Angelo!

Eden: Allez dis nous! Ta nouvelle conquête?

Moi: Ça vous regarde pas les gars.

Ils se regardent sans rien dire puis je me lève pour déposer ma canette dans la poubelle.

Contrat avec le surnaturel - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant