Prologue

25 1 2
                                    


On y est, la première NeuroMachine est sortit, une console de jeu utilisant la réalité virtuelle et le contrôle par les ondes cérébrales.

Après vingt ans de progrès en terme de technologie, c'est ma génération qui peut enfin vivre le rêve de nos parents, être son propre héros et vivre sa propre histoire.

On m'a raconté que tout les magasins de la ville on été en rupture de stock en moins d'une heure. Des personnes étaient là, devant le magasin, dés son ouverture. J'ai bien fais de la pré-commander, comme ça je suis sur de l'avoir et de jouer pile pour l'ouverture des serveurs du jeu le plus prometteur de l'année, ''Glory quest''.

On nous a parlé de ce jeu comme du nouveaux seigneur des VRMMO sur la scène E-sport. On incarnerait notre avatar, littéralement, créé à partir d'un avatar global sauvegardé dans notre NM, lui même créé avec les données que la machine récupère directement dans notre cerveau, comme la taille, le poids, la couleur des yeux, des cheveux, tout pour créer une reproduction quasiment parfaite du corps de l'utilisateur. Mais après on en sait pas plus, mais le mystère va tomber ce soir, à 18H30, pour l'ouverture des serveurs.

Mais je suis quand même triste pour mes amis qui pourrons pas venir dés le début, notre bande va pas mal nous tourner le dos. On est que deux à l'avoir commandé, Clément et moi, mais il compte pas passer beaucoup de temps avec moi, sa copine va aussi venir jouer donc on risquerait de pas trop rester ensemble. Bon assez gambergé, faut que je me dépêche de rentrer chez moi, on s'était donné rendez-vous à l'ouverture du serveur et il est déjà 17H55.


La route des sommetsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant