Une rentré ...

9 0 0
                                    

PVD Natsu

Je suis en train de marché proche du parc de magnolia. Oui, je suis rentrée et heureux de l'être ! Je regarde dans les alentours et vois les grands cerisiers, sa me fait penser a Lucy. Un jour, nous étions partis en mission avec tout le groupe, moi, Lucy, Gray, Erza et Wendy sans oublier Happy. Nous avions pour mission d'aller chercher une plante qui soigne te qui régénère les pouvoirs magiques je crois... Elle se trouvait sur le mont Acobé (désoler de la fautes), je ne me souviens plus trop pourquoi nis comment mais, une avalanche a été déclencher et nous a tous ensoulevis sous la neige. La tête que les filles avait a cause du froids était trop drôle. Moi et le nudiste n'avions pas froid, moi qui a toujours chaud et l'autre qui tolère bien le froid vue son éléments, la glace. La fête des moissons arrivait vite et Lucy attendait que ce jour mais, elle est tomber malade vue l'avalanche. Elle est rester chez elle, elle n'allait vraiment pas bien et moi non plus d'ailleurs! Lucy me manquait, elle n'allait pas pouvoirs fêter et sa me mettais dans un état de rage. Elle voulais tellement voir les cerisiers en fleur, comme un pauvre idiot que je suis j'ai déterré un arbre avec l'aide de Happy et mis sur un bateau. Oui j'ai pris un cerisier et mis sur un bateau pour que Lucy puisse voir au moins un cerisiers. 

J'aime vraiment trop cette histoire, un souvenir que je ne vais plus jamais oublier. Lucy fait partis de ma vie et je ne saurais comment faire sans elle. Elle est en quelle que sortes ma petite sœur sur qui je veille et ne peut perdre.

PVD Lucy

Je viens de terminer de manger dans un silence lourd. Emma n'a plus parler, je crois quel a compris le message quand je n'ai pas répondue a sa question sur ma mère et redoubler de larmes. Oui ma mère est morte il y a quelque année d'une maladie je crois, je trouve sa louche un peu de la date similaire a la disparition des dragons mais ne pose plus trop de question vue le peux d'information que j'ai concernant ma mère. Tout ce qu'elle ma léguer est les clefs d'or que je chéris plus que tout. En fin presque tout, je chéris aussi ma guilde qui est un peut comme ma deuxième famille avec Natsu et Happy mes meilleurs amis. 

Je continue de rêvasser dans mes pensée les plus folle tête pencher sur mon assiette vide quand ma (tante) Emma me regarde au regard lourd et me pose la question.

Emma; Dis-moi Lucy, ta mère elle est ...

Lucy; morte? oui elle l'est

Emma; depuis longtemps ?

Lucy; oui quand même depuis longtemps ... Depuis mes 5 6 ans environ ...

Emma; Je suis désoler ma cocotte ...

Un silence fut, non mais ! Elle viens de m'appeler cocotte la ? OK je suis peut sa petite nièce mais pas une raison de me donner se surnom absurde qui donne envie de vomir ...

Emma; Cocotte ...?

Lucy; QUOI ? APPELE MOI PLUS COCOTTE D'ACCORD ? JE M'APPELLE LUCY ET JE NE SUIS PAS TA COCOTTE ! NON MAIS !!!! 

Tout le monde dans ce restaurant me regardais comme une bête de foire ou comme une hystérique, ce qui n'était pas trop faux ... Bref je me levais et me dirigeait  vers la sortie avec un regard perdu qui me pèse derrière le dos qui je crois appartiens a ma... non un regard qui appartiens a Emma !Je suis triste, en colère, toute sortes d'émotion qui me donne juste plus envie de m'enfuir le plus loin possible et de rester seule et pleurer de ma situation... Je cours sans s'avoir vraiment ou aller et vois au loin une petite forêt sombre et lugubre qui donne froid dans le dos. Je le regarde plus en profondeur et vois au loin une toute petite clairière avec un long et jolie ruisseau. Sur le moments je ne comprenais pas pourquoi une si jolie petite maisonnette était enfermer dans cette forêt des plus laide et affreuse. Mais sans réfléchir je me met a courir en entre dans cette forêt au sol froid et au ombre noir former par les branches des arbres. Je m'arrête et essayes de trouver au regard cette jolie maison au belle couleur que j'ai vue il y a quelque seconde. Je la vois et me remets a courir le plus vite possible et me sali dans boue avec facilité. Je regarde et vois le ruisseau a la couleur claire qui me donne envie de m'y baignée. J'enlève mes chaussures et m'enfonce dans l'eau bleu claire. Je regarde mes petits pieds et une douce larme coule. Je repense a ma mère, elle qui m'aimais tant, mon père a qui je n'ai pas eu le temps de dire au revoir a cause des sept ans passer sur l'île Tenrô. Je repense a ma petite sœur, celle que j'ai laisser seule me regardants a chaque jour pleurer par cause la mort de ma mère. Et maintenant, une tante qui arrive et qui me refait encore pleurer et repenser au douleur de mon cœur sur mon passer. Toute ma famille qui périt a cause de moi ... 

PVD Normal

Proche d'un ruisseau dans une forêt lointaine de la ville de magnolia, s'y trouve une Lucy triste qui repense au douleur du passer. Une famille de sang au quel elle aimait etait morte. Il ne reste que Lucy, enfin ce quelle pensait ... Une sois distante tante du coter de son père apparaît et fait craquer le doux et jolie cœur de la blonde. Elle s'endors avec une larme coulant sur sa joue rosie par le chagrin en pensant sa famille perdue a jamais...

Plus loin dans Magnolia, Un Natsu tout heureux de retrouver sa guilde entre dans la guilde très connus, Fairy Tail. 

PVD Natsu

Je rentre enfin a la maison! Quel bonheur de pouvoir enfin voir Lucy et les autres! Je pousse la porte très calmement, oui enfin pas vraiment... La porte vole dans la pièce et tout le monde me reagrde avec de grand yeux, Un silence fut et tout le monde cris ou gueule mon nom

La guilde; NATSUUUUUU !

Natsu; Hey bande de crétin ! Sa fait plaisir de vous voir. Sa roule ici ?

Mirajane qui sort du bar me regarde avec un énorme sourire et me dit,

Mirajane; Oui très bien et toi? Tu as l'aire de très bonne humeur ? Que me vaut se grand sourire de 3 km?

Natsu; Oui tu as taper dans le mille Mira! Je suis si content de renter. Je voulais faire une mission avec seulement Happy comme avant tu sais? Quand Lucy n'étais pas encore arriver et qu'il y avait seulement moi et Happy mais je n'aime pas trop sa ...

Mira; Oui je vois très bien

Happy; Dis-moi Mira ? Lucy elle est ou ?

Natsu regarde tout partout dans la guilde a la recherche de sa tête blonde qu'il aime tant. Il ne voit rien, pas de Lucy en vue ... Ou est-elle ?

Natsu; Oui elle est ou ma Lucy ?

Mira; De quoi tu parles Natsu ? TA Lucy ... 

Et merde, Natsu deviens tout rouge en regarde ces pieds mais il veut une réponse sur d'ou se trouve Lucy.

Happy; Mais Mira ou est Lucyyyyyy ?

Mira; Je ne sais pas désoler elle a passer la journée ailleurs qu'a la guilde mais je crois qu'elle est aller a la bibliothèque aujourd'hui avec Levy. Si vous trouver Levy peut-être elle vous diras d'où se trouve votre belle Lucy . Justement je l'ai vue assis la bah.

Natsu; Merci a plus Mira

Mira; oui a plus tard natsu dit Mira avec un ragard qui n,inspire pas confiance ...

Natsu fonce voir Levy assis plus loin proche de Gadgeel...

J'aimerais des comm :)









Fairy tail et une famille cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant