-32- Drame

13K 878 28
                                    

Point de vu de Mira

Aujourd'hui, j'étais dispensée de cours, mes professeurs étaient soit disant en "vacance". Ils n'avaient juste aucune envie de me revoir et de m'apprendre des choses qui ne m'intéressaient pas. Ainsi, je me promenais dans le village en bas du manoir, accompagné de Dante.
Nous discutions paisiblement, lorsque soudainement, j'eus un mauvais pressentiment. Je m'arrêtai, et tournais mon regard vers le manoir d'où s'échappait une fumée noir.

Mais qu'est ce que c'est ?

- Un incendie ? Se crispa Dante, voyant à son tour la fumée.

- Allons y. Lui intimais je en me précipitant vers le manoir.

****

À notre arrivé, un véritable carnage s'était déroulé. Des corps de vampire étaient parsemés ça et là, des gardes pour la plupart. Je courais vers les appartements royaux, où je fus stoppée par des gardes.

- Où est le roi ? M'exclamais je.

- En sécurité princesse. Me répondit un des gardes.

Je leur demandais ce qui s'était passé, et ils nous apprirent que le manoir avait été attaqué par les Vamp's, un groupe de vampire qui était contre le roi. Un des leurs était soit disant enfermé dans ces cachots, et ils étaient venus le délivrer, faisant un carnage au passage.

- C'est dangereux princesse, tous les prisonniers ont été délivrés. M'informa un garde.

À cette annonce, je fonçais droit au cachot, ayant peur pour Steffen. Je trouvais effectivement les cellules vides, et je me dirigeais vers la dernière, où contre toute attente, Steffen était encore attaché.

- Ils ne t'ont pas délivré ? Lui demandais je surprise.

Il leva sa tête vers moi, et d'un ton moqueur me dit:

- Non, ils détestent autant le roi que les loups garous. Ce qui fait que je suis encore là.

Je me dirigeais vers un des gardes, désormais mort, lui retirait ses clés, et ouvrais la cellule de Steffen. Il me regarda, ne semblant pas comprendre, jusqu'à ce que je me penche sur ses menottes.

- Je t'interdit de me libérer. Me lança t-il.

- Pourquoi ? Lui demandais je ne comprenant pas. Tu pourrais t'évader comme les autres, personnes ne saura que c'est moi qui t'es libéré.

- Et après m'avoir libéré, où j'irai ? Me lança t-il. Je te l'ai dit, je ne repars pas sans toi.

Nos regard se croisèrent, et je compris qu'il était sérieux.

Et merde.

Pris d'un élan soudain, je me jetais à son cou, et l'embrassait tendrement. Il posa ses mains autour de mon visage, c'est alors qu'un déclic se fit entendre.
Je me retournais vivement, et j'aperçus le visage de Flint, remplit de rage.

- Je vous tiens, vous êtes fait comme des rats.

La cellule se referma tandis que je passais ma main à travers les barreaux pour tenter d'attraper le col de Flint.

- Relâche moi abruti ! M'écriais je. Je suis la princesse.

- Vous n'êtes pas la princesse ! S'exclama t-il. Vous êtes une espionne envoyait par les Vamp's, et c'est vous qui avait tué touts les gardes et fait évadé les prisonniers.

Déchiré (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant