Tome 3

3 1 0
                                    

Mot de l'auteure : Merci a vous de contunuer a lire mes livre !

Extrait du Tome 2 : Tout mes amis m'attende au coin de la rue et Hugo est avec eu. Je les rejoins.On peux voir que Hugo et moi nous sommes un peu mal alaise de nous voir mais personne l'a remarquer. Nous marchons vers l'école et Hugo me chuchote une question qui est celle-ci ...

-Tu croie tu qu'on devrai dire a Ana pi Alex pour nous 2.

moi : (en lui répondant en chuchotent dans l'oreille comme il vien de faire) , ben tu croie pas qu'on devrai attendre ?

Hugo : oui mais il ne faudrais pas attendre a la fin de l'année !

Moi : ok a la récré sa te va ?

Hugo : Ok. Mais c'est pas parce que tu est mal a laise que tu veux attendre.

Moi : oh mon dieux je ne suis surtout pas mal a laise , au contraire je penssai que toi tu l'était!

Hugo : oh toi aussi tu te trompe !

Anabelle : Mais quesque vous avez a vous chuchoté de même !?

Alex : Ouin ?

Hugo et moi : ben...

Moi : on vous prépare une surprise ! C'est Hugo qui a eu cette idée.

Alex : Mais en quelle honneur et pourquoi vous nous préparez une surprise ?

Hugo (qui me regarde sans mot) : Ben vous savez la fête de Anabelle aproche... et ... et... je ne peu rien vous dire c'est une surprise !

Anabelle : ouin je trouvais sa louche aussi.

En aifait la fête de Anabelle  s'en viennent. Mais ce n'était pas pour sa que je chuchotait avec Hugo , mais vous vous le savez c'est pour quoi. La fete de anbelle  est demain. Mais je vien dit pensser je n'est rien de préparez pour leur fête moi ! Bon au pire je trouverais que chose...

10h10 : récré. Ce matin j'ai eu un cour de musique et vu que nous devion nous placer en équipe de 4 je me suis mis avec Hugo , ana et alex. Hugo et moi allons voir alex pis ana.

Moi : Ben Hugo et moi on voulait vous dire que tento quand on se chuchotait se n'était pas parceque on te préparais une surprise...

Hugo : ouin ben en faite c'est parceque , c'est parceque , on , on , on sort ensemble.

Alex : en ouin ! Me semblai aussi que vous étiez bizarre sa fait un bout de temps !

Ana : oui c'est bien beau tout sa mais on va faire quoi pour ma fete !?

Moi : a oui j'y avait pensser et on pourrais aller manger au restau et apres sa on pourais allez équouter un film pi veiller chez Hugo.

Ana : en ! Tellement une bonne idée!

Alex : eille mesant , a quel resto ?

Hugo : Chez Carlos peut etre ?

Ana : moi sa me va!

Alex : moi aussi !

Hugo : au pire tout le monde chez nous a... Methon 5h ?!

Nous 4 : ok !

Moi: je le dirait a Lélé mais qu'elle revienne a l'école cette aprse midi.

Alex: a yes! J'avait ate qu'elle revienne de vacance !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le journal de Camille Pelletier 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant